SOURCE: MSC Cruises

MSC Cruises

17 oct. 2012 10h11 HE

MSC Croisières reçoit deux prestigieux prix de l'industrie du voyage

Des prix Magellan sont décernés au MSC Divina et au MSC Club

FORT LAUDERDALE, FL--(Marketwire - Oct 17, 2012) -  MSC Croisières s'est vue décerner deux prestigieux prix Magellan 2012 par la revue Travel Weekly, un chef de file dans l'industrie du voyage.

Les prix Magellan sont le premier programme de récompense à honorer l'excellence dans l'industrie du voyage. Le MSC Divina a remporté le Gold Magellan dans la catégorie navire de croisière/large navire de croisière. Douzième navire de la flotte, il a joint celle-ci en mai dernier et naviguera dans les Caraïbes au départ de Port Miami en 2013-2014. Le MSC Club, le programme de fidélisation de MSC Croisières, a quant à lui remporté le Silver Magellan dans la catégorie campagne de publicité/vente.

«En 2012, la créativité a atteint de nouveaux sommets parmi les concepteurs et les vendeurs de voyages», mentionne Arnie Weissmann, rédacteur en chef de Travel Weekly. «Les candidats de cette année étaient tous formidables et ceux qui ont remporté les prix Magellan, représentaient vraiment l'excellence».

«Chez MSC Croisières, nous sommes réellement honorés d'être reconnus par nos collègues de l'industrie du voyage». «Ces prix Magellan représentent l'engagement que nous avons envers nos clients, alors que nous leur offrons l'opportunité de voyager dans le raffinement, le luxe et l'élégance», déclare Richard E. Sasso, président et directeur des opérations de MSC Croisières (É.-U.), inc.

Le MSC Club est un programme de fidélisation qui permet aux clients d'accumuler des points pour chaque réservation, lesquels peuvent être utilisés contre des avantages exclusifs et des rabais, applicables avant, pendant et après leur prochaine croisière.

Le MSC Divina, avec ses 1751 cabines pouvant accueillir 3500 passagers, est l'incarnation du luxe, proposant notamment le MSC Yacht Club, une aire privée où l'on retrouve 69 suites, un service de concierge et de majordome, des vins et spiritueux gratuits ainsi qu'une piscine, un salon et un restaurant privés.

Tous les clients ont accès au MSC Aurea Spa, à la télévision interactive, à l'Aqua Park, au simulateur de formule 1, au cinéma 4-D et au bar jazz. Conçu par les renommés architectes de la firme De Jorio Design International et proposant une impressionnante piscine à débordement, une discothèque panoramique et le restaurant Galaxy, le MSC Divina est la «pièce de résistance» de MSC Croisières. 

Pour plus d'informations, visitez www.msccruisesusa.com, composez le 877-665-4655, ou contactez votre professionnel du voyage.

Renseignements