SOURCE: MSC Cruises

MSC Cruises

13 févr. 2012 13h50 HE

MSC Croisières redéfinit le luxe avec le MSC Divina

Le plus récent navire de la catégorie Fantasia arrivera en mai

FORT LAUDERDALE, FL--(Marketwire - Feb 13, 2012) - Lorsque le MSC Divina joindra la flotte de MSC Croisières en mai, il redéfinira les navires haut de gamme de catégorie fantasia.

Nommé en l'honneur de la marraine de MSC Croisières, l'actrice italienne Sophia Loren, le MSC Divina proposera plusieurs améliorations conceptuelles, ce qui en fera une «divinité des mers», et continuera le partenariat réussi entre MSC Croisières et la firme primée De Jorio Design International.

Certaines caractéristiques différentient le MSC Divina de ses navires-jumeaux, les MSC Fantasia et MSC Spendida:

--  Augmentation de la capacité: 1751 cabines pouvant accueillir 3502
    passagers (occupation double). Ce navire de 139 400 tonnes sera le plus
    gros de la flotte.
--  Piscine Infinity Garden et sa «zone de plage» situés à
    l'arrière, offrant une vue imprenable sur le sillage du navire.
--  Changements technologiques de pointe incluant des moteurs à propulsion
    plus puissants, de nouveaux alternateurs et des refroidisseurs
    ultramodernes.
--  Nouveau système de production d'eau potable demandant 40% moins
    d'énergie, assurant un minimum d'impact environnemental.

Tout comme ses navires jumeaux, le MSC Divina proposera l'exclusif MSC Yacht Club ainsi que tout le confort et les commodités qui y sont associés. Comprenant 69 suites (72 sur ses navires jumeaux), cette enclave privée propose les services d'un majordome personnel, des vins et spiritueux gratuits et plusieurs endroits privés tels que le restaurant panoramique Le Muse, le salon Top Sail Lounge et une piscine.

Tous les passagers du MSC Divina auront accès à trois restaurants, au restaurant de spécialités Tex Mex, à l'Acqua Park (proposant 150 fontaines et jets d'eau, bains tourbillons et bar de piscine), au MSC Aurea Spa, aux aires particulières pour enfants et adolescents, au cinéma interactif 4D, au simulateur de formule 1, à notre divertissement d'envergure internationale, et bien plus.

Suite à son baptême, qui aura lieu à Marseille (France) le 26 mai, le MSC Divina partira de Venise pour une croisière de six nuits, faisant escale à Civitavecchia, Messine, La Valette et Dubrovnik. Le navire amorcera ensuite une série de croisières de sept nuits dans la Méditerranée de l'Est, faisant l'aller-retour de Venise et de Bari, en passant par Katakolon, Izmir, Istanbul et Dubrovnik.

Pour plus d'informations sur MSC Croisières, visitez www.msccruisesusa.com, composez le 877-665-4655 ou contactez votre professionnel du voyage.

Renseignements

  • MSC Croisières (É-U), inc.
    Gail Nicolaus
    Vice-présidente, marketing, relations publiques et
    service à la clientèle
    954-958-3262
    Email Contact