SOURCE: MSC Cruises

MSC Cruises

03 avr. 2012 14h18 HE

MSC dévoile ses premiers itinéraires sur la mer Rouge

Dunes, couchers de soleil, récifs de corail et sites historiques à découvrir

FORT LAUDERDALE, FLORIDE--(Marketwire - Apr 3, 2012) - En introduisant ses nouveaux itinéraires sur la mer Rouge, MSC Croisières offre l'unique opportunité de découvrir la richesse de cette région historique.

Le 2 novembre 2012, le MSC Armonia quittera Venise en direction de Charm el-Cheikh, son nouveau port d'attache en Égypte, lors d'une croisière de huit nuits qui fera escale à Ancône, Italie; Héraklion, Grèce; et Marmaris, Turquie, tout en passant par le canal de Suez.

Le MSC Armonia amorcera ensuite une série de croisières aller-retour de sept nuits qui auront lieu entre le 10 novembre 2012 et le 6 avril 2013, lesquelles feront escale à Safaga, Égypte; Eilat, Israël; Aqaba, Jordanie; et dans le port de Sokhna, Égypte.

La riche histoire et la culture, la détente et l'aventure ainsi que l'incomparable beauté seront au rendez-vous lors de chaque activité offerte sur ces croisières. Les clients pourront profiter des plages dorées et des eaux cristallines ou savourer les effets thérapeutiques des bains d'argiles et des eaux salées de la mer morte.

Les plus aventureux pourront se promener en jeep ou à dos de chameau dans le désert, goûter au thé dans les villages bédouins, admirer les affleurements rocheux et les couchers de soleil du désert d'Arabie, ou découvrir les étendues sauvages et les espèces menacées de la vallée de l'Arava et du parc de Timna.

Pour un voyage dans le temps, une visite du mont Sinaï, de la vallée du Wadi Rum ou de la ville vermeille de Petra, s'impose. Sans oublier certains des plus prestigieux sites d'Égypte, notamment les pyramides, le Nil et la citadelle de Saladin. Une visite guidée de Jérusalem est également proposée afin d'admirer cette ville sainte de près.

Le 6 avril 2013, le MSC Armonia retournera à Venise lors d'une croisière de neuf nuits, faisant escale au port de Sokhna, Égypte; Limassol, Chypre; Antalya, Turquie; Rhodes et Héraklion, Grèce; et Kotor, Monténégro.

Le MSC Armonia propose 777 cabines, un décor raffiné et élégant, quatre restaurants, le MSC Aurea Spa, une cuisine méditerranéenne et internationale de qualité supérieure, un parcours de mini-golf, un casino, un club pour enfants et plus encore.

Pour pour plus d'informations sur MSC Croisières et ses nouveaux itinéraires sur la mer Rouge, visitez www.msccruisesusa.com, composez le 877-665-4655 ou contactez votre professionnel du voyage.

Renseignements

  • MSC Croisières (É-U), inc.
    Gail Nicolaus
    Vice-présidente, Marketing et relations publiques
    954-958-3262
    Email Contact