SOURCE: MultiLing Corporation

14 nov. 2011 16h04 HE

MultiLing est un sponsor officiel de DIESELMEDAILLE 2011

Le prix destiné aux inventeurs le plus ancien d'Allemagne, décerné depuis 1952

MUNICH, ALLEMAGNE--(Marketwire - Nov 14, 2011) - MultiLing Allemagne a annoncé aujourd'hui qu'elle serait un sponsor officiel de DIESELMEDAILLE 2011, le prix destiné aux inventeurs le plus ancien d'Allemagne. DIESELMEDAILLE a été co-fondé par Eugen Diesel, fils de Rudolf Diesel, l'inventeur du moteur qui porte son nom, en 1952. Depuis cette époque, des médailles d'or DIESEL ont été décernées à environ 400 inventeurs, dont plusieurs nobélistes tels que Herrmann Staudinger, Jan Enders, Ernst Ruska et Manfred Eigen. Le scientifique Wernher von Braun était l'un des premiers lauréats de ce prix. La liste des personnes récompensées inclut également les fondateurs de la société internationale de logiciels SAP, Dietmar Hopp, Hasso Plattner et Klaus E. Tschira, ainsi que des entrepreneurs allemands comme Anton Kathrein (technologie d'antennes) et Walter Sennheiser (audio acoustique).

La prochaine cérémonie de remise des prix aura lieu le 30 novembre au célèbre Deutsche Museum de Munich, le musée des sciences et technologies le plus vaste de la planète. Le jury décernera quatre médailles DIESEL dans les catégories suivantes : meilleure innovation, innovation la plus durable, meilleur financement de l'innovation et meilleure communication médiatique. Les lauréats seront annoncés lors d'une cérémonie qui rassemblera 200 invités spéciaux.

Michael Sneddon, PDG de MultiLing, qui participera à la cérémonie, a annoncé aujourd'hui qu'il était fier d'être un sponsor de cet évènement exceptionnel. "MultiLing participe activement au processus d'innovation à l'échelle mondiale. Tous nos bureaux, aux États-Unis, au Japon, en Chine, en Corée, en Italie et au Pérou, se concentrent particulièrement sur des traductions liées à des brevets et répondent aux besoins de plusieurs grandes sociétés dans ce domaine spécifique. Ces clients choisissent MultiLing car nous leur garantissons des traductions d'un niveau de qualité maximal, ce qui est fondamental dans la traduction de brevets."

Pour en savoir plus sur DIESELMEDAILLE, rendez-vous sur le site : www.dieselmedaille.de.

À propos de MultiLing

Fondée en 1988, MultiLing se spécialise dans la traduction auprès des secteurs des brevets, de l'informatique, de la chimie, de la technologie médicale, de la biotechnologie et de l'automobile. MultiLing compte parmi ses clients de nombreuses sociétés figurant dans le palmarès Fortune 500, notamment Dell, Procter & Gamble, Siemens, TYCO, Munchener Ruck, LSI Corporation et Promise Technology. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site Internet de MultiLing à l'adresse : www.MultiLing.com.

Renseignements