SOURCE: MultiLing Corp.

MultiLing Corp.

15 déc. 2011 14h16 HE

MultiLing ouvre un nouveau bureau en Chine

Une forte présence en Asie au sein des économies les plus dynamiques de la région

PROVO, UTAH--(Marketwire - Dec 15, 2011) - MultiLing Corp. annonce l'ouverture de son premier bureau en Chine. Ce nouveau bureau est situé à Tianjin, la sixième plus grande ville chinoise. Ville portuaire dotée d'une capacité de traitement du fret de 400 millions de tonnes, Tianjin est l'un des principaux carrefours économiques du pays. Étant administrée directement par les autorités de Pékin, elle jouit du même statut qu'une province chinoise. Plus de 280 sociétés figurant dans le palmarès Fortune Global 500 ont établi des succursales dans la Tianjin Binhai New Area (TBNA), située à 30 minutes de Pékin en train à grande vitesse.

Le nouveau bureau de MultiLing est exploité par 6 employés à temps plein et plusieurs agents contractuels dont l'objectif est de soutenir les clients multinationaux de MultiLing qui font face à une demande croissante en traductions de langue chinoise.

"En raison de l'économie en croissance rapide de la Chine, nous avons ressenti un besoin évident d'améliorer nos capacités sur ce marché clé en ouvrant un bureau de représentation", a déclaré Michael Sneddon, PDG de MultiLing. "Grâce à nos bureaux existants au Japon et en Corée, MultiLing a établi une forte présence en Asie, comptant un bureau dans chacune des économies les plus dynamiques de la région. Notre nouveau bureau chinois augmentera non seulement nos capacités dans la paire linguistique anglais/chinois, mais il contribuera également à répondre aux besoins de nos clients asiatiques de communiquer avec le monde".

Depuis son siège basé à Provo, dans l'Utah, MultiLing exploite six filiales en propriété exclusive situées au Pérou, en Allemagne, en Italie, en Corée, au Japon et en Chine.

L'adresse de MultiLing China est la suivante :                                  
MultiLing China Ltd.                                                        
Suite 1704, Guanfu Building,                                                
No. 46 Xinkai Road, Hedong District,                                        
Tianjin City, P.R. Chine 300011                                             
                                                                         
Tél. : 022-24331631                                                           
Fax : 022-24331632                                                           
E-mail :  info-china@multiling.com                                             

À propos de MultiLing

Fondée en 1988, MultiLing se spécialise dans la traduction auprès des secteurs des brevets, de l'informatique, de la chimie, de la technologie médicale, de la biotechnologie et de l'automobile. MultiLing compte parmi ses clients de nombreuses sociétés figurant dans le palmarès Fortune 500, notamment Dell, Procter & Gamble, Siemens, TYCO, Munchener Ruck, LSI Corporation et Promise Technology. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site Internet de MultiLing à l'adresse : www.MultiLing.com.

Renseignements