SOURCE: MultiLing Corp.

MultiLing Corp.

28 févr. 2012 15h07 HE

MultiLing poursuit sa remarquable croissance

Ses recettes de ventes ont augmenté de 28,1 % au cours des deux dernières années

PROVO, UTAH--(Marketwire - Feb 28, 2012) - MultiLing Corp., un prestataire de services de traduction international, a annoncé aujourd'hui une hausse de 28,1 % de ses recettes de ventes depuis 2010. Cette croissance est principalement attribuable à la demande de plus en plus importante en traductions de brevets et de documents liés à la propriété intellectuelle, ainsi qu'à l'ouverture de la nouvelle succursale de MultiLing en Chine.

« Au cours des quelques dernières années, nous avons observé une augmentation constante du nombre de commandes de traduction, en particulier dans les domaines des traductions de brevets et de documents liés à la propriété intellectuelle », a déclaré Michael Sneddon, PDG de MultiLing. « De plus, notre nouvelle filiale chinoise, implantée à proximité de Pékin, nous a permis d'accéder à un autre marché de croissance majeur pour notre société. S'ajoutant à nos filiales déjà basées en Corée et au Japon, nous bénéficions désormais d'une forte présence sur l'ensemble du marché asiatique. »

Parmi le nombre croissant de clients institutionnels à revenus élevés ayant rejoint sa clientèle au cours des deux dernières années figurent plusieurs petites et moyennes entreprises, qui font appel à Multiling plus fréquemment afin de répondre à leurs besoins commerciaux internationaux de plus en plus importants qui exigent des services de traduction et de localisation de qualité aptes à la publication.

Par exemple, la traduction de sites Internet est un domaine en forte croissance au sein du secteur de la traduction, puisque les entreprises deviennent plus internationales et tentent d'atteindre leur public cible dans leur langue maternelle. Disposer d'employés qui comprennent le référencement, les métabalises et le langage HTML offre à MultiLing un avantage significatif sur les autres sociétés de traduction.

La croissance régulière de MultiLing a également créé un besoin de davantage d'espace de bureau pour les employés. Au cours des trois prochains mois, la direction et les employés de MultiLing seront transférés dans de nouveaux locaux, également situés à Provo, dans l'Utah, qui offriront environ 50 % d'espace supplémentaire par rapport au site actuel.

À propos de MultiLing

Fondée en 1988, MultiLing se spécialise dans la traduction auprès des secteurs des brevets, de l'informatique, de la chimie, de la technologie médicale, de la biotechnologie et de l'automobile. MultiLing compte parmi ses clients de nombreuses sociétés figurant dans le palmarès Fortune 500, notamment Dell, Procter & Gamble, Siemens, TYCO, Munchener Ruck, LSI Corporation et Promise Technology. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site Internet de MultiLing à l'adresse : www.MultiLing.com.

Suivez-nous sur Twitter : @MultiLing

Aimez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/MultiLing-Corporation/303063499067

Lisez notre blog : http://blog.multiling.com/

Renseignements