SOURCE: MultiLing Corp.

MultiLing Corp.

26 avr. 2012 13h24 HE

MultiLing poursuit son expansion au Japon

MultiLing Japan Y.K. s'agrandit pour répondre aux demandes du marché asiatique

YOKOHAMA, JAPON--(Marketwire - Apr 26, 2012) - MultiLing Japan Y.K. a agrandit son siège social pour offrir davantage d'espace à ses équipes de traduction et de développement commercial en pleine croissance. Le siège social agrandi a été inauguré le 2 avril 2012 et inclut un nouvel espace dédié aux présentations sur les pratiques de traduction exemplaires de la société, tandis que MultiLing continue à mener le mouvement vers des processus de traduction de propriété intellectuelle centralisés à l'échelle mondiale.

Alors que MultiLing ajuste sa stratégie pour mieux répondre aux exigences uniques de la traduction tant de propriété intellectuelle que de documents techniques, il est devenu de plus en plus nécessaire d'étendre sa portée sur les marchés internationaux clés.

« Nous observons un intérêt constant et significatif pour notre modèle de pratiques exemplaires en matière de traduction de propriété intellectuelle sur le marché asiatique », a déclaré Adam Bigelow, directeur exécutif de MultiLing Japan. « Cet espace supplémentaire nous permet de poursuivre notre expansion et de fournir à nos employés un environnement optimal pour répondre aux besoins de notre clientèle grandissante. »

Depuis son ouverture en 2006, MultiLing Japan jouit d'une croissance constante. Malgré la crise économique, 2011 a été une année particulièrement robuste, la société affichant un taux de croissance de près de 50 %. Un niveau de croissance similaire est également prévu pour 2012.

MultiLing Japan fournit des pratiques exemplaires en matière de traduction de propriété intellectuelle aux procureurs de brevets et aux grandes entreprises. La société offre également une formation intensive aux équipes de traduction japonaises de MultiLing afin de garantir la production de documents techniques et de propriété intellectuelle de la plus haute qualité pour ses clients locaux mais aussi étrangers.

Les coordonnées de MultiLing Japan restent identiques :


MultiLing Japan Y.K.                        
4-17 Kaigan Dori Toshin Building 7th Floor  
Naka-ku, Yokohama-shi, 231-0002             
Japon                                       
Tél. : +81 45-315-3135                        
Fax : +81 45-315-4450                        
E-mail :  info-japan@multiling.com             

À propos de MultiLing

Fondée en 1988, MultiLing se spécialise dans la traduction dans les domaines des brevets, de l'informatique, de la chimie, de la technologie médicale, de la biotechnologie et de l'automobile. MultiLing compte parmi ses clients de nombreuses sociétés figurant dans le palmarès Fortune 500, notamment Dell, Procter & Gamble, Siemens, Mitsubishi Plastics, Yokohama Rubber, LSI Corporation et Promise Technology. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site Internet de MultiLing à l'adresse : www.MultiLing.com.

Suivez-nous sur Twitter : @MultiLing

Aimez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/MultiLing-Corporation/303063499067.

Consultez notre blog : http://blog.multiling.com/

Renseignements