Musée des beaux-arts du Canada

Musée des beaux-arts du Canada

03 avr. 2007 10h19 HE

Musée des beaux-arts du Canada/Les personnages de Ron Mueck attirent les foules : Plus de 30 000 visiteurs en moins d'un mois à l'affiche!

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 3 avril 2007) - Depuis son ouverture le 2 mars dernier, l'exposition Ron Mueck, présentée en exclusivité canadienne au Musée des beaux-arts du Canada, a vu plus de 30 000 visiteurs défiler. L'exposition est, de toutes les présentations du travail de Mueck à ce jour, celle qui compte le plus d'oeuvres réunies en un même lieu.

"Mueck c'était un grand coup pour nous et c'est toujours un plaisir de constater que les visiteurs répondent en grand nombre à nos invitations et qu'ils partagent notre engouement", a commenté Pierre Théberge, directeur du Musée des beaux-arts, après un quatrième week-end de grande affluence au Musée.

L'exposition Ron Mueck est organisée par la Fondation Cartier pour l'art contemporain (Paris), en collaboration avec le Musée des beaux-arts du Canada, le Brooklyn Museum et la Scottish National Gallery of Modern Art. Ron Mueck est présentée à Ottawa par la Fondation du Musée des beaux-arts du Canada jusqu'au 6 mai.

Le droit d'entrée à l'exposition Ron Mueck donne aussi accès à l'exposition Robert Davidson. Au seuil de l'abstraction, un artiste haïda dont les ouvres sculpturales et picturales aux formes épurées et aux couleurs vives discutent de notre rapport à la nature.

Vous pouvez trouver la liste des expositions en cours et plus d'information sur les prix et heures d'ouverture sur le site du Musée au www.beaux-arts.ca.

Renseignements

  • Musée des beaux-arts du Canada
    Nadia Seraiocco
    613-990-6835