Skylar Entertainment

Skylar Entertainment

24 janv. 2014 08h00 HE

"My One True Valentine", premier extrait de l'album de Stephen Farrell, artiste de PNP Jazz

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 24 jan. 2014) - En symbiose parfaite avec le romantique mois de février, le musicien Stephen Farrell, né à Montréal, lance « My One True Valentine », premier extrait de son nouvel album. Disponible le 7 février 2014 sur iTunes, cette chanson, idéale pour la St-Valentin, nous transporte dans une magnifique histoire d'amour prédestinée.

Amoureux depuis plus de 20 ans, « My One True Valentine » est une ode à l'amour pour sa femme Madeleine. Elle raconte la destinée amoureuse de deux êtres qui savaient qu'ils étaient promis l'un à l'autre.

« Lors de notre rencontre, j'ai tout de suite su que je l'aimerais jusqu'à la fin de mes jours, même si nous ne pouvions pas être ensemble à ce moment », dit M. Farrell. « My One True Valentine » est donc le reflet d'un des précieux moments de sa vie.

Il est accompagné de Gary Schwartz à la guitare, Perry Pansieri à la batterie, Dave Gelfand à la basse, David Ryshpan au piano et « sa » Madeleine en tant que choriste.

Fondateur de PNP Jazz, Perry Pansieri est heureux de produire ce premier extrait; « Nous désirons faire découvrir cette chanson au reste du monde et la St-Valentin est le moment idéal pour partager cette ode à l'amour.. Nous sommes fiers de compter M. Farrell dans notre équipe et qu'il soit le premier artiste que nous produisons ».

L'album de Stephen Farrell sortira le 25 mars 2014.

My One True Valentine http://www.youtube.com/watch?v=Hodw-keMCO8

http://stephenfarrellmusic.com/en/

www.pnpjazz.ca

Renseignements