NAPEC Inc.
TSX : NPC

NAPEC Inc.

28 janv. 2015 12h57 HE

NAPEC inc. annonce la nomination de Luc Reny à titre de président du conseil d'administration

DRUMMONDVILLE, QUÉBEC--(Marketwired - 28 jan. 2015) - NAPEC inc. (« NAPEC » ou la « société ») (TSX:NPC) annonce aujourd'hui la nomination de monsieur Luc Reny à titre de président du conseil d'administration (le « Conseil ») de la société. Cette nomination prend effet immédiatement.

Administrateur de NAPEC depuis juin 2010, monsieur Reny agissait également à titre de président du comité des ressources humaines et de la rémunération au moment de sa nomination. Il est également membre du comité d'audit.

Luc Reny œuvre au sein de Power Corporation du Canada depuis plus de 25 ans et il occupe actuellement le poste de vice-président de cette entreprise depuis mai 2005. Il cumule des fonctions similaires auprès de la Corporation Financière Power depuis novembre 2009. Il avait auparavant travaillé aux départements des marchés boursiers et de la gestion de l'actif de la Caisse de dépôt et placement du Québec de 1983 à 1989.

Monsieur Reny possède une vaste expérience à titre d'administrateur et est actuellement membre des conseils d'administration de Groupe de communications Square Victoria inc., Gesca Ltée, La Presse Ltée, ainsi que de plusieurs organisations caritatives. Il est titulaire d'une charte d'analyste financier (CFA) et détient un Baccalauréat en Finance de l'Université Laval et un MBA Exécutif de l'Université de Sherbrooke.

« La contribution de Luc Reny au sein du Conseil a été des plus enrichissantes au cours des dernières années et à titre de président du Conseil, il sera en mesure de contribuer largement à la croissance de NAPEC. Il bénéficie d'une solide réputation dans les milieux des affaires et financiers, tandis que sa rigueur et son éthique de travail seront propices au maintien d'une saine gouvernance. Tous les membres du Conseil et de l'équipe de direction se joignent à moi afin de le féliciter pour cette nomination », a mentionné Jean Rochette, administrateur et président du comité de gouvernance et de mise en candidature de NAPEC.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Notons que le présent document peut contenir des énoncés prospectifs qui reflètent les attentes actuelles de la direction à l'égard d'événements futurs. Ces énoncés prospectifs dépendent d'un certain nombre de facteurs et comportent des risques et des incertitudes. Les résultats réels pourraient être différents de ce qui est prévu. La direction n'assume pas l'obligation de mettre à jour ou de réviser ces énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs autre que celle requise par la loi.

SURVOL DE LA SOCIÉTÉ

NAPEC est une société qui opère dans le secteur de l'énergie. La société est un important fournisseur de services pour les marchés des services publics et de l'industrie lourde principalement au Québec, en Ontario et dans l'est des États-Unis. NAPEC et ses filiales construisent et entretiennent des réseaux de transport et de distribution d'électricité, de même que des réseaux d'alimentation en gaz naturel. La société effectue aussi l'installation d'équipements lourds alimentés au gaz et à l'électricité pour des entreprises de services publics, des centrales électriques industrielles au gaz naturel et des usines pétrochimiques à travers l'Amérique du Nord.

Pour de plus amples renseignements concernant NAPEC, il est possible de consulter la base de données de SEDAR (www.sedar.com) ainsi que le site internet de la Société : www.napec.ca

Renseignements