NAPEC Inc.
TSX : NPC

NAPEC Inc.

28 mai 2015 16h21 HE

NAPEC inc. annonce la nomination de Sébastien Delorme à titre de directeur général de Thirau ltée et J.J.L. Déboisement inc.

DRUMMONDVILLE, QUÉBEC--(Marketwired - 28 mai 2015) - NAPEC inc. (« NAPEC » ou la « société ») (TSX:NPC) est heureuse d'annoncer la nomination de monsieur Sébastien Delorme à titre de directeur général de ses filiales québécoises, soit Thirau ltée et J.J.L. Déboisement inc., en remplacement de monsieur Bruno Testaert. Monsieur Delorme entre en fonction le 1er juin 2015.

Monsieur Delorme possède plus de quinze années d'expérience dans le secteur de l'énergie. Au cours des dernières années, il a occupé le poste de directeur des opérations pour HMI Construction inc., un fournisseur de services et produits pour les entreprises publiques et privées dans les secteurs de l'énergie, de la construction lourde et de l'environnement. Sébastien Delorme est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'Université de Sherbrooke, ainsi que d'un baccalauréat en ingénierie de l'École Polytechnique de Montréal.

« Les membres du conseil d'administration et l'équipe de direction de NAPEC tiennent à féliciter Sébastien pour sa nomination », a déclaré Pierre L. Gauthier, président et chef de la direction de NAPEC. « Nous croyons fortement que son expérience et ses connaissances de l'industrie aideront la société à atteindre ses objectifs de croissance. Nous aimerions également souhaiter à monsieur Testaert du succès dans ses projets futurs. »

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Notons que le présent document peut contenir des énoncés prospectifs qui reflètent les attentes actuelles de la direction à l'égard d'événements futurs. Ces énoncés prospectifs dépendent d'un certain nombre de facteurs et comportent des risques et des incertitudes. Les résultats réels pourraient être différents de ce qui est prévu. La direction n'assume pas l'obligation de mettre à jour ou de réviser ces énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs autre que celle requise par la loi.

SURVOL DE LA SOCIÉTÉ

NAPEC est une société qui opère dans le secteur de l'énergie. La société est un important fournisseur de services pour les marchés des services publics et de l'industrie lourde principalement au Québec, en Ontario et dans l'est des États-Unis. NAPEC et ses filiales construisent et entretiennent des réseaux de transport et de distribution d'électricité, de même que des réseaux d'alimentation en gaz naturel. La société effectue aussi l'installation d'équipements lourds alimentés au gaz et à l'électricité pour des entreprises de services publics, des centrales électriques industrielles au gaz naturel et des usines pétrochimiques à travers l'Amérique du Nord.

Pour de plus amples renseignements concernant NAPEC, il est possible de consulter la base de données de SEDAR (www.sedar.com) ainsi que le site internet de la Société : www.napec.ca.

Source : NAPEC inc.

Renseignements