NAPEC inc.
TSX : NPC

NAPEC inc.

19 janv. 2018 07h00 HE

Napec inc. annonce le renouvellement d'importants contrats et l'obtention de nouveaux contrats

DRUMMONDVILLE, QUÉBEC--(Marketwired - 19 jan. 2018) - NAPEC inc. (« NAPEC » ou la « Société ») (TSX:NPC) a annoncé aujourd'hui que sa filiale américaine Riggs Distler & Company, Inc. (« RDC ») avait remporté des contrats d'une valeur potentielle totale de 174,8 M$ US (217,1 M$ CA, au taux de change actuel), dont 168,0 M$ US (208,6 M$ CA) en contrats reconduits et 6,8 M$ US (8,4 M$ CA) en nouveaux contrats pour d'éventuels travaux décrits plus loin. L'octroi récent de ces contrats est le résultat des soumissions qu'a présentées NAPEC au deuxième semestre de 2017 en réponse à des demandes de propositions provenant de clients actuels. Les contrats concernent des projets de distribution souterrains et aériens au New Jersey, au Maryland, en Pennsylvanie et à Washington D.C. Les valeurs estimées sont basées sur les travaux qui devraient être confiés dans le cadre des contrats en question de 2018 à 2020.

Par ailleurs, RDC a conclu un nouveau contrat d'une valeur potentielle de 31,5 M$ US (39,1 M$ CA) avec un distributeur de gaz pour des travaux à réaliser dans le sud de New York, notamment la mise à niveau, le remplacement et/ou la réparation d'installations électriques et gazières souterraines. Ces travaux devraient générer des produits de 2018 à 2021.

« Nous sommes ravis d'annoncer le renouvellement et l'obtention de contrats pour des services de transport et de distribution d'électricité et des services de distribution de gaz aux États-Unis. Ces contrats, qui étaient attendus au moment de notre accord avec Oaktree et qui étaient un facteur important dans l'évaluation de la Société par le conseil d'administration, donnent une bonne idée du volume de travail et des produits pour 2018 et les années à venir », indique Pierre L. Gauthier, président et chef de la direction de NAPEC.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Le présent document contient des énoncés prospectifs qui reflètent les attentes actuelles de la direction à l'égard d'événements futurs. Ces énoncés prospectifs dépendent d'un certain nombre de facteurs et comportent des risques et des incertitudes. Les résultats réels pourraient être différents de ce qui est prévu. La direction n'assume pas l'obligation de mettre à jour ou de réviser ces énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs autre que celle requise par la loi.

SURVOL DE LA SOCIÉTÉ

NAPEC est une société qui opère dans le secteur de l'énergie. La société est un important fournisseur de services pour les marchés des services publics et de l'industrie lourde principalement au Québec, en Ontario et dans l'est des États-Unis. NAPEC et ses filiales construisent et entretiennent des réseaux de transport et de distribution d'électricité, de même que des réseaux d'alimentation en gaz naturel. La société effectue aussi l'installation d'équipements lourds alimentés au gaz et à l'électricité pour des entreprises de services publics, des centrales électriques industrielles au gaz naturel, usines pétrochimiques et des fermes de panneaux solaires à travers l'Amérique du Nord. La société offre également des services de construction environnementale et de plateformes routières.

Pour de plus amples renseignements concernant NAPEC, il est possible de consulter la base de données de SEDAR (www.sedar.com) ainsi que le site internet de la société : www.napec.ca

Source : NAPEC inc.

Renseignements