NAPEC inc.
TSX : NPC

NAPEC inc.

30 mars 2015 08h30 HE

NAPEC inc. nomme Michael LeBoldus à titre de président de sa filiale ontarienne Riggs Distler Inc.

DRUMMONDVILLE, QUÉBEC--(Marketwired - 30 mars 2015) - NAPEC inc. (« NAPEC » ou la « société ») (TSX:NPC) est heureuse d'annoncer la nomination de monsieur Michael LeBoldus à titre de président de sa filiale ontarienne Riggs Distler Inc. (« RDI »). Monsieur LeBoldus entre en fonction aujourd'hui.

Monsieur LeBoldus possède près de trois décennies d'expérience dans le secteur de l'énergie. Au cours des quatre dernières années, il a occupé le poste de chef de l'exploitation de Sourcetec Ltd, un fournisseur de produits d'énergie verte et de solutions de purification de l'air pour des clients industriels, commerciaux, gouvernementaux et résidentiels en Amérique du Nord. Monsieur LeBoldus avait auparavant été vice-président et directeur général de Mitsubishi Electric Canada Inc. durant près de trois ans. Il avait préalablement occupé divers postes de gestion supérieure au sein de grandes entreprises, telles Siemens Canada Inc., Honeywell Canada Ltd. et Suncor Energy.

Michael LeBoldus est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'Université Wilfrid Laurier, ainsi que d'une maîtrise en ingénierie et d'un baccalauréat en ingénierie de l'Université Queen's.

« La nomination de Michael LeBoldus représente une étape importante dans le développement de RDI. Depuis ses débuts en 2012, la présence de NAPEC en Ontario s'est accrue très rapidement, alors que les produits ont atteint 41,1 M$ en 2014. Plus important encore, nous croyons que l'Ontario possède un important potentiel de croissance pour NAPEC. Nous y sommes déjà bien établis dans les créneaux des réseaux électriques souterrains et des postes, tandis que notre plan stratégique vise à accroître davantage notre présence au niveau des activités liées aux lignes de transport et de distribution d'électricité. Tous les membres du conseil d'administration et de l'équipe de direction se joignent à moi afin de le féliciter pour sa nomination », a mentionné Pierre L. Gauthier, président et chef de la direction de NAPEC.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Notons que le présent document peut contenir des énoncés prospectifs qui reflètent les attentes actuelles de la direction à l'égard d'événements futurs. Ces énoncés prospectifs dépendent d'un certain nombre de facteurs et comportent des risques et des incertitudes. Les résultats réels pourraient être différents de ce qui est prévu. La direction n'assume pas l'obligation de mettre à jour ou de réviser ces énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs autre que celle requise par la loi.

SURVOL DE LA SOCIÉTÉ

NAPEC est une société qui opère dans le secteur de l'énergie. La société est un important fournisseur de services pour les marchés des services publics et de l'industrie lourde principalement au Québec, en Ontario et dans l'est des États-Unis. NAPEC et ses filiales construisent et entretiennent des réseaux de transport et de distribution d'électricité, de même que des réseaux d'alimentation en gaz naturel. La société effectue aussi l'installation d'équipements lourds alimentés au gaz et à l'électricité pour des entreprises de services publics, des centrales électriques industrielles au gaz naturel et des usines pétrochimiques à travers l'Amérique du Nord.

Pour de plus amples renseignements concernant NAPEC, il est possible de consulter la base de données de SEDAR (www.sedar.com) ainsi que le site internet de la Société : www.napec.ca

Renseignements