NAV CANADA

NAV CANADA

01 nov. 2012 08h00 HE

NAV CANADA annonce des nominations et des remaniements fonctionnels au sein de la haute direction

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 1 nov. 2012) - NAV CANADA est heureuse d'annoncer aujourd'hui un certain nombre de nominations au sein de la haute direction qui entreront en vigueur le 1er décembre 2012.

Rudy Kellar, actuellement vice-président, Exploitation, est nommé au poste de vice-président directeur, Prestation des services. Ses subordonnés directs seront Larry Lachance, nouvellement nommé au poste de vice-président, Exploitation (auparavant vice-président adjoint, Soutien à l'exploitation), ainsi que Kim Troutman et Charles Lapointe, respectivement vice-présidents de l'Ingénierie et des Opérations techniques.

Neil Wilson, actuellement vice-président, avocat en chef et secrétaire général, est nommé au poste de vice-président directeur, Administration, et avocat en chef. Il demeure responsable des Services juridiques (y compris de la fonction de secrétaire général), ainsi que des groupes Contrats, logistique et parc automobile, Assurance et gestion des risques, et Services généraux. On lui a également confié la responsabilité des groupes Ressources humaines, Relations de travail et Services à la clientèle et commerciaux. Richard Dixon, vice-président, Ressources humaines, et Andy Campbell, vice-président, Services à la clientèle et commerciaux, relèveront donc tous deux de M. Wilson.

Brian Aitken est nommé au poste de vice-président directeur, Finances, et chef de la direction financière. Ses subordonnés directs seront Raymond Bohn, qui a été nouvellement nommé au poste de vice-président, Recettes et administration des pensions, et John Wild, nouvellement nommé au poste de trésorier.

« Ces nominations reflètent la maturité de notre Société et la nécessité de nous assurer que notre structure est adéquate pour relever les défis qui nous attendent, a indiqué John Crichton, président et chef de la direction. Elles regroupent également les fonctions similaires afin de répondre aux besoins de nos clients et de soutenir efficacement les fonctions relatives aux ressources humaines, aux services généraux et aux finances au niveau de la haute direction. »

D'ajouter M. Crichon : « Ces nominations reconnaissent le leadership et les réalisations de l'équipe de la haute direction de NAV CANADA, qui a aidé à élever la Société au rang de chef de file mondial dans la prestation de services de navigation aérienne. Je me réjouis à l'idée de travailler avec tous les membres de la haute direction, et bien sûr, tous les employés de NAV CANADA alors que nous relèverons ensemble les défis que nous réserve l'avenir. »

Exploitant national du système de navigation aérienne civile, NAV CANADA est une société du secteur privé qui assure à la grandeur du pays les services suivants : contrôle de la circulation aérienne, information de vol, exposés météorologiques, services d'information aéronautique, services consultatifs d'aéroport et aides électroniques à la navigation.

Renseignements

  • Michelle Bishop
    Directrice, Relations gouvernementales et affaires publiques
    613-563-7520

    Ron Singer
    Gestionnaire, Relations avec les médias
    613-563-7303

    Ligne d'information des médias
    1-888-562-8226