Nav Canada

Nav Canada

24 juil. 2011 21h08 HE

NAV CANADA et les contrôleurs de la circulation aérienne concluent une entente de principe

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 24 juillet 2011) - NAV CANADA a annoncé aujourd'hui que la Société et le Syndicat national de l'automobile, de l'aérospatiale, du transport et des autres travailleurs et travailleuses du Canada/l'Association canadienne du contrôle du trafic aérien, section locale 5454, représentant les contrôleurs de la circulation aérienne, ont conclu une entente de principe pour le renouvellement de leur convention collective.

L'entente provisoire doit maintenant suivre le processus de ratification par le Syndicat. NAV CANADA ne donnera aucun détail jusqu'à ce que la convention soit ratifiée.

Exploitant national de services de navigation aérienne civile, NAV CANADA est une société sans capital-actions du secteur privé qui trouve son financement par l'émission de titres de créance sur le marché public. Elle assure à la grandeur du pays les services suivants : contrôle de la circulation aérienne, information de vol, exposés météorologiques, services d'information aéronautique, services consultatifs d'aéroport et aides électroniques à la navigation.

Renseignements

  • John Morris
    Directeur, Communications
    (613) 563-7032

    Michelle Bishop
    Gestionnaire, Affaires publiques
    (613) 563-7520

    Ligne d'information des médias :
    1-888-562-8226