NAV CANADA

NAV CANADA

24 juil. 2012 09h00 HE

NAV CANADA remporte un prix d'excellence du DISASTER RECOVERY INSTITUTE CANADA

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 24 juillet 2012) - NAV CANADA, la société privée responsable de la prestation des services de navigation aérienne civile au Canada, a reçu un prix d'excellence du DISASTER RECOVERY INSTITUTE CANADA (DRI CANADA). Ces prix visent à souligner l'excellence de la planification de la continuité des activités de la part des organismes privés et gouvernementaux du Canada.

Les prix d'excellence ont été remis pour une 6e année lors de la Conférence mondiale annuelle sur la gestion de sinistre, qui a eu lieu récemment à Toronto. NAV CANADA a remporté le prix dans la catégorie « Grande entreprise » pour son programme de gestion de la continuité des activités.

« C'est un honneur pour NAV CANADA de recevoir cette reconnaissance nationale pour les efforts qu'elle a déployés dans un secteur aussi important de ses activités, a déclaré John Crichton, président et chef de la direction. Ce Prix d'excellence témoigne du dévouement et du travail acharné de nos employés qui ont établi un plan détaillé nous permettant de protéger notre personnel et de poursuivre nos activités advenant une menace issue d'une action humaine ou d'une catastrophe naturelle de quelque nature que ce soit. »

Le Programme du prix d'excellence DRI CANADA vise à souligner la performance des organismes qui atteignent un niveau d'excellence élevé dans le domaine de la gestion de la continuité des activités. Pour être admissible au prix, chaque organisme doit avoir réalisé des accomplissements importants dans les trois domaines professionnels suivants : gestion de la continuité, relève des technologies et gestion de crise.

Les candidatures ont été évaluées rigoureusement par une équipe composée de professionnels expérimentés provenant de divers secteurs industriels et gouvernementaux de tout le pays.

Exploitant national du système de navigation aérienne civile depuis 15 ans, NAV CANADA est une société du secteur privé qui assure à la grandeur du pays les services suivants : contrôle de la circulation aérienne, information de vol, exposés météorologiques, services d'information aéronautique, services consultatifs d'aéroport et aides électroniques à la navigation.

Renseignements

  • Michelle Bishop
    Directrice, Relations gouvernementales et affaires publiques
    (613) 563-7520

    Ron Singer
    Gestionnaire, Relations avec les médias
    (613) 563-7303

    Ligne d'information des médias :
    1-888-562-8226