Nav Canada

Nav Canada

15 mars 2008 10h00 HE

NAV Canada/Un nouvel envol : Devenir contrôleur aérien

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 15 mars 2008) - NAV CANADA participera à la 30ième édition du Salon Emploi Formation les 18 et 19 mars 2008 au Palais des congrès de Montréal dans le but de rencontrer des candidats pour combler le poste de contrôleur en route/terminal (IFR) au Québec. Une expérience en aviation n'est pas nécéssaire pour poser sa candidature. Il suffit d'avoir au moins 18 ans, de maîtriser l'anglais, de posséder un diplôme d'études secondaires et d'être citoyen canadien ou immigrant reçu.

A propos de NAV CANADA

NAV CANADA possède et exploite le système de navigation aérienne civile du Canada. Ses contrôleurs de la circulation aérienne font en sorte que les aéronefs puissent se déplacer en toute sécurité à la grandeur de l'espace aérien canadien. Postés au centre de contrôle régional à Montréal, ceux-ci coordonnent les mouvements sécuritaires et efficaces d'aéronefs pendant la partie en route du vol, au moment de la descente avant l'atterrissage et peu après le décollage. Ils utilisent certains des radars et des systèmes de gestion de la circulation aérienne les plus avancés de l'industrie afin d'effectuer leur travail.

Pour obtenir plus de renseignements sur cette excitante possibilité de carrière ou pour poser votre candidature, visitez notre site Web à www.navcanada.ca.

Renseignements

  • NAV CANADA
    Chantal Charbonneau
    613-569-1110