CANOE.CA

CANOE.CA

10 sept. 2008 10h30 HE

Ne manquez pas l'avant-première et les coulisses du 23e Gala des prix Gémeaux en webdiffusion exclusivement sur Canoe.TV

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 sept. 2008) - Pour la première fois, les internautes pourront visionner en direct sur Canoe.TV l'avant-première de la remise des prix Gémeaux, qui débutera le 14 septembre à 14 heures 30, en plus d'entrevues exclusives en direct des coulisses.

"Canoe.TV est fière d'offrir aux internautes une couverture exclusive de l'avant-première des Gala des prix Gémeaux, a souligné Dominique-Sébastien Forest, directeur général médias numériques et commerce électronique chez Canoe.ca. Non seulement cette diffusion confirme-t-elle le leadership de Canoe.TV dans l'univers du Web, mais elle témoigne aussi de l'importance croissante des nouveaux médias - en particulier de la webdiffusion - pour les artisans de la production télévisuelle au Québec."

Grâce à sa technologie de pointe, Canoe.TV s'affirme de plus en plus comme un véritable partenaire des producteurs d'ici qui souhaitent assurer la webdiffusion de leurs activités et de leurs événements.

A la suite de leur webdiffusion en direct dimanche, la cérémonie du Gala des prix Gémeaux et les reportages en coulisses seront disponibles sur demande sur Canoe.TV pour une durée illimitée.

A propos de Canoe.ca

Filiale de Quebecor Media, Canoe.ca est un chef de file du média interactif au Canada, tant sur la scène locale que nationale, en offrant des nouvelles, du divertissement et des services qui contribuent à informer et à faire interagir les Canadiens. Selon les données de mai 2008 de la firme comScore Media Metrix, Canoe.ca reçoit plus de 7,7 millions de visiteurs uniques par mois au Canada, dont plus de 3,2 millions au Québec. Ce portail comprend Canoe.ca, La Toile du Québec (toile.com), ARGENT (argent.canoe.ca), ainsi que les sites de TVA (tva.canoe.ca) et de LCN (lcn.canoe.ca). Canoe.ca propose également des services en ligne se rapportant à l'emploi et à la formation (Jobboom.com), à l'habitation (Micasa.ca), à l'automobile (Autonet.ca), aux rencontres (Reseaucontact.com), aux réseaux sociaux (Espacecanoe.ca), aux petites annonces (Vitevitevite.ca) et aux solutions publicitaires (Canoeklix.ca).

Renseignements

  • Canoë inc.
    Dominique-Sébastien Forest
    Directeur général-médias numériques et commerce électronique
    647-274-0717
    dominique.forest@canoe.ca