VOX

VOX

29 mars 2007 10h28 HE

À ne pas manquer! Les séries éliminatoires de la LHJMQ à Vox-vendredi 30 mars et samedi 31 mars

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 29 mars 2007) - Vox, la télévision locale de Vidéotron présente ce week-end deux matchs des huitièmes de finale de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Un premier match, produit par Cogeco, opposant les Remparts de Québec aux Voltigeurs de Drummondville, sera présenté en direct du Centre Marcel Dionne de Drummondville, le vendredi 30 mars à compter de 19 h 30. Le second match, produit par Vox Outaouais, diffusé en direct du Centre Robert-Guertin de Gatineau sera présenté le samedi 31 mars, à compter de 19 h alors que les Huskies de Rouyn-Noranda visiteront les Olympiques de Gatineau.

Axée sur la relève, Vox est fière de présenter ces matchs entraînants où les équipes rivalisent d'adresse pour atteindre les finales et où de jeunes hockeyeurs talentueux ont l'occasion de démontrer leur savoir-faire.

Les matchs de vendredi et de samedi seront diffusés à Vox, câble analogique et illico télé numérique sur l'ensemble du territoire desservi par Vidéotron(i).

Des huitièmes de finales qui promettent!

Le match opposant les Remparts de Québec aux Voltigeurs de Drummondville promet à ses téléspectateurs d'être des plus animés, puisque dans la série quatre de sept, les Voltigeurs mènent deux à un contre les Remparts de Patrick Roy.

Quant au match opposant les Huskies de Rouyn-Noranda aux Olympiques, il s'annonce également fort excitant, puisque les deux équipes sont nez à nez dans cette série quatre de sept.

Amateurs de hockey, ne manquez pas ces moments d'action inoubliables!

Vox : votre télé locale... une exclusivité de Vidéotron!

Développée et guidée par Vidéotron ltée, Vox se veut une chaîne de télévision complémentaire, axée sur la participation des citoyens. Dans chacune des collectivités qu'elle dessert, elle offre une place prépondérante à la relève et vise à refléter les préoccupations et les intérêts des citoyens des communautés desservies. Présente depuis de nombreuses années dans plusieurs agglomérations québécoises dont Cap-de-la-Madeleine, Gatineau, Granby, Grand Montréal, Lac-St-Jean, Québec, Rivière-du-Loup, Saguenay, Sherbrooke, Sorel-Tracy et Victoriaville, Vox rejoint plus de 1 572 000 foyers résidentiels au Québec. Dans une décision rendue le 31 octobre dernier, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) décidait de renouveler pour une période de sept ans, la licence octroyée à Vidéotron ltée afin que se poursuive le développement de Vox. Témoignage de confiance et de reconnaissance de la nécessité de l'existence d'une télévision à caractère local et de l'atteinte de la mission de Vox auprès des communautés qu'il dessert, ce renouvellement de licence permettra en outre aux équipes de Vox de continuer à accorder la priorité à des créneaux délaissés par les grands réseaux et à assurer la relève au Québec.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications ouvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et maintenant de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 décembre 2006, Vidéotron comptait au Québec 1 572 000 clients à son service de télédistribution, dont 624 000 clients à illico. Vidéotron est également le numéro un de l'accès à Internet haute vitesse au Québec avec 805 000 clients à ses services par modem câble et téléphonique. A cette date, Vidéotron avait activé 12 000 lignes de son service sans fil et, au 15 janvier 2007, l'entreprise assurait auprès de 400 000 foyers québécois le service de téléphonie résidentielle.

(i) Les régions de Rivière-du-Loup et de Victoriaville ne présenteront pas le match du samedi 31 mars.

Renseignements

  • Vox
    Rachel Guenette
    Directrice Marketing et Communications
    514-598-2905