SOURCE: Ned Davis Research Group

Ned Davis Research Group

17 juil. 2015 07h00 HE

Ned Davis Research Group nomme un nouveau responsable des ventes mondial

VENICE, FLORIDE--(Marketwired - Jul 17, 2015) - Ned Davis Research Group (NDRG), un cabinet international indépendant d'études financières institutionnelles, a annoncé aujourd'hui que Charles McTiernan avait rejoint la société au poste de responsable des ventes mondial. Dans ses nouvelles fonctions, M. McTiernan rendra compte à Matthias Paul, PDG de NDRG.

Avant de rejoindre NDRG, Charles a occupé plusieurs postes de direction dans le domaine des ventes chez Roubini Global Economics, notamment responsable des ventes internationales pour Reuters America Holdings, ainsi que responsable des ventes par pays et responsable des ventes mondiales pour Roubini Global Economics. Charles apporte plus de vingt-cinq ans d'expériences dans les secteurs de la technologie, de la vente de services d'informations financières et de recherche, du marketing et du développement de produits.

« La riche expérience de Charles dans les domaines des services de solutions technologiques, la recherche sur les investissement et la vente d'informations financières complète les ambitions de croissance de NDRG », a déclaré le PDG Matthias Paul. « Charles apporte des capacités éprouvées en matière de solutions client pour des clients internationaux, ce qui sera également un atout important à la fois pour NDRG et pour nos clients. »

« L'expertise incomparable de l'équipe de recherche et de stratèges de Ned Davis Research, de même que son engagement à fournir un service client exceptionnel, ont fortement influencé ma décision d'accepter ce poste », a expliqué Charles. « Ned Davis possède une excellente réputation d'organisation axée sur le client, fournissant avec passion des renseignements, des données et des stratégies qui aident ses clients à produire des résultats d'investissement plus solides. »

À propos de Ned Davis Research Group
Ned Davis Research Group (NDRG) est un fournisseur indépendant d'études et de conseils en investissement. Ses clients comprennent des banques et des compagnies d'assurance, des fonds commun de placement et des fonds spéculatifs, des services d'analyse financière, des fonds de dotation et des caisses de retraite, des courtiers-négociants et des conseillers en placement agréés. Depuis 1980, NDRG travaille avec quelques-uns des plus importants gestionnaires de portefeuille au monde afin de fournir une gamme complète d'outils analytiques sophistiqués, un haut niveau d'intégrité des données et une assistance client hautement réactive. NDRG fait partie d'Euromoney Institutional Investor PLC, un groupe média B2B mondial de premier plan qui se concentre principalement sur le secteur financier international.

Pour en savoir plus sur Ned Davis Research Group, rendez-vous sur le site www.ndr.com.

Renseignements



  • Contacts auprès des médias :
    Melinda Babin
    Directrice du marketing
    (617) 279-4868
    Melinda.Babin@ndr.com