SOURCE: Ned Davis Research

Ned Davis Research

08 déc. 2015 15h59 HE

Ned Davis Research mise sur la capacité à transformer des données sur le marché en idées d'investissement avec le lancement de son nouveau produit Data Solutions

VENICE, FLORIDE--(Marketwired - Dec 8, 2015) - Le groupe Ned Davis Research (NDRG) www.ndr.com, fournisseur de modèles, d'analyses et d'enquêtes financiers objectifs et factuels depuis 1980, lance Data Solutions en vue de délivrer des informations uniques au sujet des données d'investissement. Les analystes, ainsi que les gestionnaires d'investissement et de fonds spéculatifs auront désormais accès aux données qui étayent la stratégie publiée par Ned Davis Research.

Une approche méthodique de modélisation, alliant indicateurs techniques et fondamentaux, ainsi que 35 ans de recherches menées de manière objective et disciplinée ont généré des signaux et indicateurs avec une perspective unique. Il en résulte une vaste bibliothèque de données qui comprend des notes et des classements de niveaux d'action, des modèles régionaux et des répartitions mondiales d'actifs. Le groupe Ned Davis Research se réjouit d'offrir cette bibliothèque sous le nom Data Solutions, une source verticale importante de données d'investissement mise à la disposition des clients au moyen d'options de livraison numérique personnalisées.

« Le défi actuel est de transformer les informations financières en idées, a déclaré Brian Sanborn, directeur des applications de la recherche chez NDRG. Le lancement de Data Solutions permet d'incorporer des séries de données complètes, exactes et fusionnées issues de multiples sources, dont les propres données brevetées de NDRG, au sein d'une procédure de gestion de portefeuille. »

« Les investisseurs institutionnels à travers le monde utilisent la recherche de NDRG relative à la stratégie d'investissement. Afin de répondre aux demandes de nos propres stratèges, nous avons développé un système breveté d'analyse de données, ce qui nous a donné une vaste bibliothèque verticale de séries de données, a déclaré Matthias Paul, PDG de NDRG. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de proposer cette bibliothèque à nos clients. »

À propos de Ned Davis Research Group

Le groupe Ned Davis Research aide ses clients investisseurs, qui comprennent des grands fonds communs de placement, des fonds de pension et des fonds spéculatifs à travers le monde, à prendre des meilleures décisions grâce à des données et analyses économiques mondiales et de marché qui sont impartiales, perspicaces et appropriées à la gestion du risque. Fondé en 1980, NDRG travaille avec quelques-uns des gestionnaires de portefeuille les plus importants et respectés au monde afin de fournir une gamme complète d'outils analytiques sophistiqués, un haut niveau d'intégrité des données et une assistance client hautement réactive. Installé à Venice, en Floride, le groupe dispose de bureaux à Atlanta, Boston, San Francisco et Londres. NDRG fait partie d'Euromoney Institutional Investor PLC, un groupe média B2B mondial de premier plan principalement axé sur le secteur financier international.

Renseignements

  • Contact :
    The Ned Davis Research Group
    Melinda Babin
    mbabin@ndr.com
    50 Federal Street, 6th Floor Boston, MA 02110