Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

12 juin 2012 10h02 HE

Neil Young & Crazy Horse à la Place Banque Scotia, le 24 novembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 12 juin 2012) -

NEIL YOUNG & CRAZY HORSE

Avec artistes invités…

Patti Smith et son groupe, Everest

SAMEDI 24 NOVEMBRE

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30 Spectacle à 19 h 30

Billets en vente le vendredi 15 juin à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 47,61 $; 73,11 $, 103,11 $ et 183,11 $; parterre en admission générale et sièges réservés dans les gradins (FRM et frais de service en sus).

Ayant déjà suscité l'engouement auprès de leurs admirateurs avec la nouvelle qu'ils lanceront « AMERICANA », leur premier album en neuf ans, Neil Young & Crazy Horse annoncent aujourd'hui qu'ils partent en tournée cet automne pour la première fois depuis 2004. Ils s'arrêteront à la Place Banque Scotia d'Ottawa, le samedi 24 novembre.

AMERICANA est une riche collection de classiques du répertoire américain; quelques-unes ont été écrites il y a plus de 200 ans et chacune de ces chansons a sa propre histoire, plusieurs significations et des paroles qui ont autant de résonnance aujourd'hui qu'elles en avaient dans l'Amérique d'hier. Visionnez les extraits vidéo suivants pour un coup d'œil sur notre passé : Oh Susanna, Jesus' Chariot (She'll Be Coming Round The Mountain) et Clementine.

Les membres de Crazy Horse, formé de Young, Billy Talbot, Ralph Molina et Poncho Sampredo, partiront en tournée afin de se produire un peu partout en Amérique du Nord, à compter du 3 octobre et pendant deux mois. La tournée s'arrêtera dans plusieurs villes d'un océan à l'autre, incluant des arrêts au Hollywood Bowl à Los Angeles, au Madison Square Garden à New York City et au Air Canada Centre de Toronto.

AMERICANA a été réalisé par Neil et John Hanlon aux côtés de Mark Humphreys, avec les ingénieurs de son, John Hanlon, John Hausmann et Jeff Pinn; l'album a été enregistré à l'Audio Casa Blanca par John Hanlon.

Les amateurs qui achèteront leurs billets de concert en ligne recevront un exemplaire d'AMERICANA, qui est paru le mardi 5 juin sur Reprise Records. De plus, pour chaque billet vendu, 1 $ sera remis directement à la fondation The Bridge School, qui vient en aide aux enfants ayant de sérieux handicaps physiques et des problèmes de communication.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche à la Place Banque Scotia. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Renseignements