Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

18 août 2008 17h54 HE

Neil Young sera à la Place Banque Scotia, le 2 décembre

Neil Young avec artistes invités... WILCO et EVEREST MARDI 2 DÉCEMBRE 2008 - PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA Ouverture des portes : 18 h Spectacle à 19 h Billets en vente le vendredi 22 août 2008 à 10 h

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 18 août 2008) - Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou au www.livenation.com, par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Billets (incl. TPS) : 247,70 $, 90,20 $ & 47,70 $; Sièges réservés & 75,00 $; parterre en admission générale (FRM et frais de service en sus) limite de 8 billets.

Live Nation a annoncé aujourd'hui que le légendaire Neil Young entame une tournée nord-américaine de huit semaines, qui débutera le 14 octobre à St Paul (Minn.) et se terminera au Madison Square Garden de New York, le 15 décembre. La nouvelle tournée s'inscrit dans la foulée de la tournée européenne 2008 de Young, qui a connu un immense succès dans 14 pays en trois mois.

La tournée de cet automne s'arrêtera dans plusieurs grandes villes américaines comme Los Angeles, San Diego, Chicago, Detroit et Philadelphie. Il y aura aussi plusieurs escales au Canada, le pays natal de Young, notamment à Vancouver, Calgary, Regina, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Montréal et Halifax.

Neil Young sera entouré par les mêmes musiciens qui l'ont accompagné en Europe - Ben Keith, Rick Rosas, Chad Cromwell, Anthony Crawford et Pegi Young. Il interprétera de nouvelles chansons ainsi que ses grands succès. Les formations Death Cab For Cutie et Everest seront les artistes invités entre le 14 octobre et le 5 novembre. Wilco et Everest assureront les premières parties du 29 novembre jusqu'à la conclusion de la tournée (à l'exception du 9 décembre à Chicago).

Au sujet de Live Nation :

Live Nation est le leader mondial du monde du spectacle, attirant plus de 60 millions de fans vers leurs artistes préférés dans plus de 30 000 événements. Nous sommes le plus grand producteur de concerts au monde, la deuxième plus grande entreprise de gestion de concerts et nous avons connu une croissance fulgurante en ligne. Le siège social de Live Nation est situé à Los Angeles, Californie. Live Nation est cotée à la Bourse de New York, sous le symbole "LYV". Pour plus de renseignements au sujet de Live Nation et de ses entreprises, visitez le site Web au www.LiveNation.com.

Renseignements