Nemaska Lithium Inc.
TSX : NMX
OTCQX : NMKEF

Nemaska Lithium Inc.

12 oct. 2016 15h50 HE

Nemaska Lithium ouvrira la séance de la Bourse de Toronto le 13 octobre 2016

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 12 oct. 2016) - Nemaska Lithium Inc. (« Nemaska Lithium » ou la « Société ») (TSX:NMX)(OTCQX:NMKEF) est heureuse d'annoncer que des hauts dirigeants et des administrateurs sonneront la cloche d'ouverture de la Bourse de Toronto (TSX) le jeudi 13 octobre 2016 à 9 h 30 (HE) pour célébrer la migration de la Société de la Bourse de croissance TSX à la TSX. Le titre de Nemaska Lithium a fait son entrée à la TSX le 8 juillet 2016.

« Nous sommes honorés d'ouvrir le marché au nom de nos employés et de nos investisseurs. Notre migration vers la TSX marque un tournant important pour notre Société. Nous continuons de concentrer nos efforts sur l'avancement de notre projet d'exploitation du lithium de calibre mondial au Québec (Canada). Il s'agit de l'un des rares projets de lithium dans le monde qui détient tous les permis et dont l'étude de faisabilité montre qu'il est prêt à intégrer la chaîne d'approvisionnement », se réjouit Guy Bourassa, président et chef de la direction de Nemaska Lithium.

Pour suivre cet évènement en direct simplement suivre ce lien : https://youtu.be/jaiWYNVy2v4

À propos de Nemaska Lithium

Nemaska Lithium compte devenir un producteur d'hydroxyde de lithium et de carbonate de lithium destinés principalement au marché en pleine croissance des batteries au lithium. Au Québec, la Société développe l'un des plus importants gisements de spodumène au monde, tant en volume qu'en teneur. Le concentré de spodumène qui sera produit à la mine Whabouchi de Nemaska Lithium sera envoyé à l'usine de transformation que la Société entend construire à Shawinigan, Québec. Cette usine transformera le concentré de spodumène en hydroxyde de lithium et en carbonate de lithium de haute pureté grâce à des méthodes exclusives de production pour lesquelles la Société a déposé des demandes de brevets.

Les énoncés contenus dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont des énoncés prospectifs. Ces énoncés portent sur des événements et scénarios futurs et comportent donc des incertitudes et des risques inhérents. Les résultats obtenus pourraient différer de ceux projetés à l'heure actuelle. La Société n'assume aucune obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs.

Renseignements