Neptune annonce un nouveau symbole boursier NEPT


LAVAL, QUÉBEC--(Marketwired - 4 nov. 2016) - Neptune Technologies & Bioressources inc. (NASDAQ:NEPT)(TSX:NTB) annonce que suivant la récente introduction de symboles boursiers à quatre lettre sur la Bourse de Toronto (« TSX »), la société a appliqué et reçu l'autorisation pour changer son symbole boursier pour « NEPT » (TSX.NEPT) sur la TSX, en date effective du 8 novembre 2016.

À l'ouverture des marchés à cette date, les actions ordinaires de Neptune seront échangées sous le symbole boursier « NEPT » sur la TSX ainsi que sur le NASDAQ Stock Market. Ce changement de symbole boursier ne nécessite aucune action de la part des actionnaires. Il n'y a pas de changement de dénomination sociale, pas de changement au numéro de CUSIP et pas de consolidation du capital-actions.

À propos de Neptune

Neptune est une société axée sur les produits de nutrition qui crée des solutions de nutrition uniques et personnalisées et offre des ingrédients spécialisés et des marques de consommation. La Société met au point des solutions clé en main offertes sous diverses formes uniques. Neptune propose aussi divers ingrédients spécialisés, dont l'huile de krill de première qualité fabriquée dans ses installations de pointe, ainsi que toute une gamme d'autres huiles marines, huiles de graines et ingrédients spécialisés. Neptune vend aussi son huile de krill de première qualité directement aux consommateurs du Canada et des États-Unis sous la marque OCEANO3MC en ligne au www.oceano3.com. Elle la vend aussi en vrac à des distributeurs sans marque. Le siège social de la Société se trouve à Laval, au Québec. Neptune est également présente sur le marché des médicaments d'ordonnance, par l'intermédiaire de sa filiale détenue à environ 48 %, Acasti Pharma inc. (« Acasti »). Acasti se consacre à la recherche, au développement et à la commercialisation de nouveaux produits thérapeutiques à base d'huile de krill sous forme de phospholipides oméga-3 destinés au traitement de l'hypertriglycéridémie.

Énoncés prospectifs

Les énoncés contenus dans le présent communiqué ne portant pas sur des faits courants ou passés constituent des « énoncés prospectifs » au sens de la législation en valeurs mobilières américaine et de la législation en valeurs mobilières canadienne. Ces énoncés prospectifs comportent des risques et incertitudes, connus et inconnus, et sont assujettis à d'autres facteurs inconnus qui pourraient faire en sorte que les résultats réels de Neptune diffèrent de manière importante des résultats passés ou des résultats futurs dont il est question, expressément ou implicitement, dans ces énoncés prospectifs. Outre les énoncés qui décrivent explicitement de tels risques et incertitudes, il y a lieu de préciser que les énoncés qui contiennent des termes tels que « croire », « être d'avis », « prévoir », « avoir l'intention », « s'attendre à », « entendre » ou « planifie » ainsi que l'utilisation du futur dans ces énoncés dénotent la nature incertaine et prospective de ceux-ci. Il est recommandé aux lecteurs de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui sont à jour à la date du présent communiqué seulement.

Les énoncés prospectifs qui figurent dans le présent communiqué sont présentés sous réserve de la présente mise en garde et la « Mise en garde concernant l'information prospective » figurant à la notice annuelle la plus récente de Neptune (la « notice annuelle »), et le rapport annuel (S.E.C Form 40 F) le plus récent de Neptune disponibles sur SEDAR, à www.sedar.com, sur EDGAR, à www.sec.gov/edgar.shtml et dans la section Investisseurs du site Web de Neptune, à www.neptunebiotech.com. Tous les énoncés prospectifs qui figurent dans le présent communiqué de presse sont à jour à la date des présentes. Neptune ne s'engage pas à mettre à jour les énoncés prospectifs suite à de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour quelque autre raison que ce soit, sauf tel qu'exigé par la loi. De plus, les énoncés prospectifs qui figurent dans le présent communiqué comportent généralement d'autres risques et incertitudes qui sont décrits de temps à autre dans les documents publics de Neptune déposés auprès de la Securities and Exchange Commission et des commissions des valeurs mobilières canadiennes. Des renseignements supplémentaires au sujet de ces hypothèses, risques et incertitudes figurent à la rubrique « Facteurs de risque » de la notice annuelle.

Ni NASDAQ ni la Bourse de Toronto n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant à la véracité ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

Neptune Technologies & Bioressources inc.
Mario Paradis
Vice-président et chef de la direction financière
(+1) 450 687-2262
m.paradis@neptunecorp.com
neptunecorp.com

James Carbonara
Hayden IR
(+1) 646 755-4712
james@haydenir.com

Pierre Boucher
MaisonBrison
(+1) 514 731-0000
Pierre@maisonbrison.com