SOURCE: Nesscap Energy Inc.

Nesscap Energy Inc.

08 nov. 2016 10h06 HE

Nesscap Energy Inc. annonce le lancement d'un supercondensateur de pointe de 3 volts et d'une capacité de 3 400 Farads

TORONTO, ONTARIO et SÉOUL, CORÉE DU SUD--(Marketwired - Nov 8, 2016) - Nesscap Energy Inc. (la « Société » ou « Nesscap ») (Bourse de croissance TSX : NCE), un leader mondial de la recherche, du développement et de la fabrication de supercondensateurs, a annoncé aujourd'hui le lancement de la N60(TM), sa nouvelle cellule de supercondensateur de 3 volts (3V) et d'une capacité de 3 400 Farads. Générant 40 % d'énergie et 42% de densité de puissance de plus que la cellule de 2,7 volts et 3 000 Farads de Nesscap, la N60(TM) élève le niveau de performance de façon significative, le tout au sein d'un facteur de forme cylindrique de 60 mm aux normes du secteur. La conception mécanique robuste de la cellule garantit des performances de chocs et de vibrations exceptionnelles, conformément aux normes ISO 16750-3 tableaux 12 et 14, SAE J2464 et IEC 60068-2-27. Le produit offre plusieurs avantages aux intégrateurs de systèmes, notamment la capacité d'augmenter l'envergure des voltages du système afin d'atteindre un niveau de puissance et d'énergie supérieur tout en respectant les spécifications de taille et de poids de leurs conceptions existantes. Les systèmes peuvent également être conçus avec moins de cellules, et donc sur un produit plus petit, plus léger et au coût plus économique. La N60(TM) peut être utilisée en tant que solution autonome ou être intégrée avec une technologie de batterie afin d'obtenir des conditions optimales en termes de puissance, d'énergie et de paramètres de coûts, selon les besoins de l'application.

« Le marché est en quête de solutions capables de générer davantage de puissance et d'énergie, sans faire de sacrifice sur la durée de vie et à un coût raisonnable », a déclaré Jim Zuidema, président-directeur général de Nesscap. « Notre équipe de développement a conçu un produit véritablement supérieur qui représente une avancée majeure pour le secteur et assoit encore davantage la position de leader technologique et la gamme de produits réputée de Nesscap. »

« La N60(TM) parvient à changer le paradigme et à fournir aux clients des possibilités d'accroître les performances de manière significative, tout en réduisant la taille, le poids et le coût », a commenté Robert Tressler, directeur du développement des affaires de Nesscap. « Ce produit va nous permettre de renforcer nos activités existantes et de saisir de nouvelles opportunités dans les segments du transport, des réseaux électriques et de l'énergie renouvelable. »

À propos de Nesscap

Depuis sa création en 1999, la société Nesscap Energy Inc. est devenue un leader mondial primé en matière d'innovation technologique et de développement de supercondensateurs. Les attributs de ses supercondensateurs permettent à cette technologie d'être utilisée dans des applications où la puissance, les exigences de cycle de vie ou les conditions environnementales limitent la durabilité des batteries ou des condensateurs. Les produits Nesscap sont disponibles sous forme de cellules et de modules, et sont utilisés pour améliorer les performances d'applications modernes qui vont des appareils électroniques portables aux moulins à vent hautement performants, en passant par les voitures écologiques high-tech. Nesscap propose la plus grande gamme de produits commerciaux standards sur le marché, de 3 à 6 200 Farads avec des électrolytes organiques alternatifs reconnus par l'industrie. Les clients de la Société sont actifs sur les marchés du transport, de l'énergie renouvelable, des secteurs industriels et de la consommation. Des renseignements techniques et commerciaux sont disponibles à l'adresse www.nesscap.com.

La Bourse de croissance TSX ainsi que son Fournisseur de services règlementaires (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'ont ni approuvé ni désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des informations « prospectives » au sens des lois sur les valeurs mobilières canadiennes. Les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par des mots tels que « prévoit », « propose », « estime », « a l'intention de », « s'attend à », « croit », « pourrait » ou d'autres mots de nature similaire. Aucune assurance ne peut être donnée quant à l'exactitude de tels énoncés. Les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux anticipés dans ces énoncés. Les facteurs susceptibles d'entraîner une différence sensible entre les résultats réels et ceux anticipés incluent, entre autres, les risques réglementaires, le risque inhérent aux opérations étrangères, les prix des matières premières et la concurrence. La plupart de ces facteurs échappent au contrôle de la Société. Tous les énoncés prospectifs ultérieurs imputables à la Société ou à ses agents sont expressément et intégralement assortis d'une réserve par la présente mise en garde. Hormis lorsque les lois ou réglementations en vigueur sur les valeurs mobilières l'exigent, la Société décline expressément toute intention ou obligation d'actualiser publiquement toute information prospective, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'événements futurs ou dans toute autre circonstance.

Renseignements



  • Contacts :
    Nesscap Energy Inc.
    Robert Tressler
    Directeur du développement des affaires
    rtressler@nesscap.com

    Nesscap Energy GmbH
    Juergen Auer
    Vice-président du développement des affaires et des ventes pour la zone EMEA, directeur général
    jauer@nesscap-energy.de

    Nesscap Co., Ltd.
    BK Kim
    Directeur des ventes pour la région Asie-Pacifique
    bkkim@nesscap.com