SOURCE: Net Optics

Net Optics

22 déc. 2011 02h00 HE

Net Optics remporte le prix Red Herring Global 100

Net Optics a été reconnue comme leader mondial des technologies novatrices par Red Herring lors de la cérémonie qui a eu lieu mercredi soit à Los Angeles

SANTA CLARA, Californie, et LOS ANGELES, Californie--(Marketwire - Dec 22, 2011) - Net Optics, Inc., le premier fournisseur de solutions d'accès intelligent et de contrôle des architectures réseaux, annonce aujourd'hui que la société a été nommée lauréate du prix Red Herring Global Top 100 de 2011. Net Optics a été sélectionnée parmi plus de 1 000 nominés représentant les sociétés technologiques les plus novatrices à travers plus de 40 nations. Cette récompense s'ajoute à la sélection de la société en tant que lauréate du prix Red Herring North America Top 100 en juin dernier.

Les entreprises finalistes, représentant d'anciennes lauréates du Red Herring Award d'Asie, d'Europe et d'Amérique du Nord, sont évaluées en fonction d'une gamme de mesures qualitatives et quantitatives, comprenant entre autres l'innovation technologique, la performance financière, les critères de croissance, les normes d'exécution de la direction, la mondialisation potentielle de la stratégie et l'amélioration de la part de marché. Les sociétés lauréates ont été annoncées dans la soirée du 7 décembre 2011 à l'occasion du forum Red Herring Global à Los Angeles, pendant lequel les finalistes ont été invités à présenter leurs stratégies gagnantes lors d'une cérémonie spéciale de remise des prix.

« En tant que partenaire de distribution, il est très important à nos yeux que Red Herring reconnaisse le service à la clientèle et les produits inégalés qui ont permis à Net Optics d'acquérir une réputation indéfectible auprès de sociétés du monde entier figurant dans le palmarès Fortune 500 », a déclaré le Dr. Michael Hofer, PDG de NPC. « Nous nous réjouissons de continuer à fournir à nos clients de la région EMOA 100 % de visibilité à travers leurs réseaux. »

Les solutions Net Optics sont déployées par 85 % des sociétés du palmarès Fortune 100 et par 50 % de celles du palmarès Fortune 500. Depuis sa création en 1996, Net Optics a enregistré 62 trimestres de croissance consécutifs sans fonds de capital-risque et ses produits sont fabriqués aux États-Unis. Cette année, le chiffre d'affaires de Net Optics a dépassé le seuil du quart de milliard de dollars et la société a des plans continus d'ajout de nouvelles recrues à sa base d'employés en rapide expansion.

« Chez Net Optics, nous répondons aux besoins de clients dans 65 pays différents », a déclaré Bob Shaw, président et directeur général de Net Optics. « Il s'agit de l'une des portions connaissant la croissance la plus rapide notre société. Avoir été sélectionné pour le Red Herring Global 100 parmi un nombre aussi important d'organisations de qualité est une reconnaissance véritablement gratifiante de notre présence croissante non seulement en tant que leader dans la Silicon Valley, mais également à l'étranger. Avoir le privilège d'être reconnue par Red Herring à deux reprises dans la même année est un accomplissement formidable pour Net Optics. »

CONVERSATIONS ET LIENS ASSOCIÉS

À propos de Net Optics, Inc.
Net Optics est le premier fournisseur de solutions d'accès intelligent et de contrôle des architectures réseaux qui fournissent en temps réel la visibilité, la surveillance et le contrôle des systèmes informatiques. Grâce à ses solutions, les entreprises atteignent un pic de performance en termes d'analyse et de sécurité des réseaux. Plus de 7 000 entreprises, prestataires de services et organisations gouvernementales - dont 85 % des sociétés figurant dans le palmarès Fortune 100 - font confiance à la gamme complète de solutions logicielles et d'équipement d'accès intelligent de Net Optics pour planifier, évaluer et faire évoluer leurs réseaux à l'aide d'une interface facile d'utilisation. Net Optics maintient une présence mondiale grâce à ses importants réseaux de revendeurs et de partenaires OEM.

À propos de NPC
Network Performance Channel GmbH est un distributeur mondial de premier plan de valeur ajoutée spécialisé dans les solutions de mise en réseau. Notre activité se concentre sur la provision de solutions de contrôle des accès, de gestion intelligente de la bande passante, d'analyse et de surveillance des réseaux 24h/24 et 7j/7, d'équilibrage des charges, de mesure des performances et d'optimisation des réseaux grâce aux technologies de réseau des fabricants de premier plan mondial Net Optics, ipoque, WildPackets et KEMP.

Par l'intermédiaire de nos précieux partenaires de distribution internationaux, notamment des distributeurs de produits modifiés, des OEM, des vendeurs, des intégrateurs de systèmes et des FAI, nous proposons des solutions clés en main et faciles d'utilisation à l'Europe, au Moyen-Orient et à une partie de l'Asie. Grâce à ces solutions modernes, nous permettons à nos clients d'améliorer les performances, l'efficacité et la disponibilité de leurs réseaux.

La philosophie de NPC est également de fournir un ensemble de services de première classe de soutien technique en matière de clients multilingues, de pré-vente, de marketing et de formation en conjonction avec des services professionnels d'import/export et logistiques. S'appuyant sur une relation étroite avec les fabricants et sur plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie informatique, Network Performance Channel GmbH est le partenaire idéal pour améliorer votre architecture informatique moderne.

Network Performance Channel GmbH appartient à BRAIN FORCE HOLDING AG, une société basée à Vienne.

Renseignements