SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

11 avr. 2016 06h00 HE

Netia lance un service de communications unifiées sur le cloud avec BroadSoft

Netia est l'un des premiers opérateurs polonais à offrir un service de communications unifiées intégrées indépendamment de la technologie d'accès de l'abonné

GAITHERSBURG, Maryland, et VARSOVIE, Pologne--(Marketwired - Apr 11, 2016) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), fournisseur mondial de premier plan de logiciels de communications unifiées en tant que service (UCaaS), a annoncé aujourd'hui que Netia, l'un des plus grands fournisseurs de services en Pologne, a lancé une solution de communications unifiées sur le cloud utilisant le logiciel BroadSoft UC-One(R). La nouvelle offre constitue une mise à niveau du service de PBX hébergé existant et hautement populaire de Netia, optimisé par BroadWorks(R), et fournit à ses clients professionnels une solution de communications unifiées évolutive, afin de répondre à leurs besoins au fur et à mesure qu'ils se développent.

Baptisée « New Netia », cette nouvelle offre réunit une offre à taux fixe et une vaste gamme de services de téléphonie et de communications unifiées, notamment la messagerie instantanée et la présence, les appels vidéo, le partage de bureaux et de fichiers, des applications mobiles et des fonctionnalités vocales avancées. Disponible aussi bien pour les clients professionnels nouveaux qu'existants, l'offre utilise le logiciel UCaaS UC-One de BroadSoft pour fournir une solution sur le cloud transparente, qui permet aux clients de se concentrer sur la croissance de leurs activités et l'amélioration de leur productivité.

Le service a été conçu pour permettre aux abonnés de Netia de migrer facilement aux communications unifiées sur le cloud, qu'ils soient des abonnés VoIP ou PSTN, et sans avoir besoin de changer de numéro de téléphone. En outre, BroadSoft a assisté Netia dans le développement et le positionnement de son nouveau service pour une réussite maximale à long terme sur le marché polonais.

« BroadSoft joue un rôle essentiel dans notre stratégie cloud visant à répondre aux attentes croissantes de nos clients, en nous fournissant une plateforme idéale pour l'innovation de nos services de communication destinés aux entreprises, à un moment où la demande pour les communications unifiées sur le cloud est en plein essor, a déclaré M. Marcin Kotlarski, directeur des produits et du marketing B2B chez Netia. En collaborant avec un leader du marché de la collaboration et de la communication sur le cloud, Netia se positionne comme le premier opérateur polonais proposant une offre qui simplifie de façon majeure l'adoption des communications unifiées. »

Craig Decker, directeur général de BroadSoft pour la zone EMEA, souligne les avantages de l'intégration simple avec d'autres nouveaux services potentiels et existants sur le cloud : « Nos services de communications unifiées sur le cloud, éprouvés et de classe opérateur, ainsi que nos capacités d'innovation, donnent à Netia la confiance et la flexibilité nécessaires pour répondre aux besoins en communication et en collaboration de la majorité émergente d'employés de la génération du millénaire. Netia est désormais en mesure de permettre rapidement à ses clients professionnels d'aider leurs employés à communiquer et à collaborer depuis n'importe quel endroit, à n'importe quel moment et en utilisant n'importe quel appareil. »

Suivez toute l'actualité de BroadSoft sur Twitter.

À propos de BroadSoft :

BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, fixe et par câble de proposer des communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de la société permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment en ce qui concerne les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et portables.

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur www.broadsoft.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs au sens de la loi américaine Private Securities Litigation Reform de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes ou de phrases tels que « permettre » ainsi que d'autres termes et expressions similaires et comprennent, entre autres, des déclarations concernant les avantages, pour les clients de Netia, résultant de l'utilisation d'UC-One dans l'offre de services que Netia propose à ses utilisateurs finaux. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est assujetti à des risques et incertitudes connus et inconnus, ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement des résultats prévus par ces énoncés prospectifs, y compris, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres à BroadSoft résultant de l'utilisation d'UC-One par Netia dans ses offres de produits, ainsi que les facteurs énoncés dans la section « facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission, ou SEC, le 29  février 2016, et dans d'autres documents déposés auprès de la SEC par BroadSoft. Toutes les informations contenues dans le présent communiqué de presse sont correctes à la date du 11 avril 2016. Sauf exigence légale, BroadSoft décline toute obligation de mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif fait ici pour quelque raison qui soit, dans le but d'adapter l'énoncé prospectif aux résultats réels ou aux variations de ses prévisions.

À propos de Netia :

Netia S.A. est l'un des plus grands opérateurs de télécommunications en Pologne. La société fournit des solutions en ligne complètes, intégrées et conviviales.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.netia.pl

Renseignements