Corporation Ressources Nevado
TSX CROISSANCE : VDO
FRANKFURT : NSV

Corporation Ressources Nevado

09 sept. 2016 16h15 HE

Nevado annonce la démission du chef de la direction

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 9 sept. 2016) - Corporation Ressources Nevado (TSX CROISSANCE:VDO) (« Nevado » ou la « Société ») annonce aujourd'hui la démission de M. Michael Curtis à titre de président et chef de la direction de la Société. M. Sylvain Laberge, administrateur de Nevado, agira à titre de chef de la direction pendant la période où le conseil d'administration identifiera le prochain chef de la direction. Ce changement est effectif immédiatement.

Le conseil d'administration remercie M. Curtis pour son engagement et ses nombreuses contributions envers Nevado au cours de son mandat. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses projets futurs.

À propos de Corporation Ressources Nevado

Corporation Ressources Nevado est une société d'exploration minière canadienne dont les activités consistent en l'exploration, l'évaluation et le développement de propriétés minières aurifères.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les énoncés faits au présent communiqué qui ne sont pas historiques sont des « énoncés de nature prospective » et le lecteur est avisé que de tels énoncés ne sont pas des garanties de leur réalisation dans le futur et que les développements et résultats actuels peuvent varier de façon matérielle de ceux-ci dans ces « énoncés de nature prospective ».

Renseignements

  • Sylvain Laberge
    Président et chef de la direction
    (514) 303-7895
    slaberge@sdnlfinancial.com

    Louis Morin
    Services Marketing The Ask inc.
    (514) 591-3988