Corporation Ressources Nevado
TSX CROISSANCE : VDO
FRANKFURT : NSV

Corporation Ressources Nevado

07 juil. 2014 14h13 HE

NEVADO annonce les résultats de son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 7 juillet 2014) - CORPORATION RESSOURCES NEVADO (TSX CROISSANCE:VDO)(FRANCFORT:NSV) (« NEVADO » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer les résultats de son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires qui s'est tenue aujourd'hui.

Lors de celle-ci, les actionnaires ont, à la majorité des voix, procédé à la nomination de PricewaterhouseCoopers S.E.N.C.R.L. à titre d'auditeurs de la Société, à l'approbation du régime d'options d'achat d'actions de la Société et à l'élection des administrateurs suivants : MM. Marcel Bergeron, Michael Curtis, Philippe Frère et Jean-Guy Masse.

La Société est fière d'accueillir M. Jean-Guy Masse au sein de son équipe à titre d'administrateur pour la prochaine année. M. Masse apportera une contribution importante en raison de sa vaste expérience dans le développement et la gestion de propriétés minières.

M. Jean-Guy Masse, est administrateur et membre du comité d'audit de Ressources Strateco depuis le 13 avril 2000. M. Masse détient un baccalauréat en sciences appliquées de l'École Polytechnique de Montréal et un M.Sc. de Stanford University en Californie. Il est analyste financier agréé (CFA) et membre de l'Association depuis septembre 1975. Il est administrateur, président et chef de la direction de Gestion des Fonds Métaux Précieux Northern inc. depuis 2003. Il est aussi président des Sociétés en commandite Métaux Précieux Northern 2010, 2011 et 2012 et président de Masvil Capital inc. depuis 1992. Monsieur Masse est aussi administrateur de sociétés minières dont les titres se transigent à la Bourse de Croissance TSX. Monsieur Masse a été président du Conseil de Ressources Metco inc. de 1999 à 2003, président de Ressources Orléans inc. de 1992 à 1998 et auparavant vice-président de Dundee Capital inc. et président et chef de la direction de Gestion de Fonds CMP Ltée, de 1985 à 1992.

À propos de Corporation Ressources Nevado

NEVADO est une société d'exploration de métaux stratégiques qui possède des propriétés au Canada. La Société détient un intérêt de 100% dans la propriété de titane-vanadium-fer La Blache située dans le Nord-du-Québec, dans la propriété de graphite Fermont située à proximité du gisement Lac Knife de Focus Graphite dans le Nord-du-Québec, ainsi que dans les propriétés de zinc-cuivre-argent-or Bozema et Steel River, situées dans le camp Schreiber-Hemlo, en Ontario.

Twitter: @nevado_vdo

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les énoncés faits au présent communiqué qui ne sont pas historiques sont des « énoncés de nature prospective » et le lecteur est avisé que de tels énoncés ne sont pas des garanties de leur réalisation dans le futur et que les développements et résultats actuels peuvent varier de façon matérielle de ceux-ci dans ces « énoncés de nature prospective ».

Renseignements