Corporation Ressources Nevado
TSX CROISSANCE : VDO
FRANKFURT : NSV

Corporation Ressources Nevado

14 juin 2016 12h39 HE

Nevado : Assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 juin 2016) - CORPORATION RESSOURCES NEVADO (TSX CROISSANCE:VDO)(FRANCFORT:NSV) (« Nevado » ou la « Société ») convoque ses actionnaires à une assemblée annuelle et extraordinaire afin notamment de solliciter l'approbation de ceux-ci pour une refonte des actions ordinaires de catégorie A de Nevado sur la base d'une (1) nouvelle action de Nevado pour chaque tranche de cinq (5) actions ordinaires de catégorie A de Nevado actuellement émises et en circulation. Cette refonte permettrait la réduction du nombre d'actions émises et en circulation de Nevado de 51,3 millions à environ 10,3 millions.

L'approbation de la résolution spéciale par les actionnaires conférerait au conseil d'administration le pouvoir de procéder à la refonte des actions ordinaires à son gré. De plus, même si les actionnaires approuvent la résolution spéciale, le conseil d'administration pourra révoquer celle-ci et abandonner le projet de refonte sans donner de préavis aux actionnaires et sans que ceux-ci aient à donner une autre approbation.

Le conseil d'administration est d'avis que la structure actuelle du capital de la Société ne favorise pas l'obtention de nouveaux financements et qu'il est dans l'intérêt de la Société et de ses actionnaires de procéder à la refonte des actions ordinaires afin de pouvoir attirer de nouveaux investisseurs.

L'assemblée annuelle et extraordinaire se tiendra à Montréal le 14 juillet 2016. La refonte est conditionnelle à l'approbation des actionnaires et de la Bourse de croissance TSX.

À propos de Ressources Nevado

Ressources Nevado est une société d'exploration pour les métaux stratégiques qui possède des propriétés au Canada. La Société a conclu une coentreprise 70%-30% avec Technologies Neomet inc. et détient un intérêt de 100% dans la propriété de titane-vanadium-fer La Blache située dans le Nord du Québec, ainsi qu'un intérêt de 100% dans la propriété de graphite Fermont située à proximité du gisement Lac Knife de Focus Graphite.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les énoncés faits au présent communiqué qui ne sont pas historiques sont des « énoncés de nature prospective » et le lecteur est avisé que de tels énoncés ne sont pas des garanties de leur réalisation dans le futur et que les développements et résultats actuels peuvent varier de façon matérielle de ceux-ci dans ces « énoncés de nature prospective ».

Renseignements