Corporation Ressources Nevado
TSX CROISSANCE : VDO
FRANKFURT : NSV

Corporation Ressources Nevado

28 nov. 2013 14h05 HE

NEVADO complète une première tranche de 180 000 $ d'un placement privé de 300 000 $

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 28 nov. 2013) - CORPORATION RESSOURCES NEVADO (TSX CROISSANCE:VDO)(FRANCFORT:NSV) (« NEVADO » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer qu'elle a procédé aujourd'hui à la clôture d'une première tranche de 180 000 $ d'un placement privé maximum de 300 000 $.

Cette première tranche du placement privé consiste en l'émission de 1 800 000 actions ordinaires à un prix de 0,10 $ l'action et de 1 800 000 bons de souscription. Chaque bon de souscription permet au détenteur de souscrire une action ordinaire de la Société à un prix de 0,20 $ l'action pour une période de douze mois suivant la date de clôture.

NEVADO utilisera le produit du placement privé pour le fonds de roulement de la Société. Les titres émis dans le cadre du placement privé sont assujettis à une période de détention obligatoire de quatre mois et un jour.

Le placement privé est sujet à l'approbation des autorités règlementaires.

À propos de Corporation Ressources Nevado

NEVADO est une société d'exploration de métaux stratégiques qui possède des propriétés dans le Nord-du-Québec. La Société se concentre actuellement sur l'avancement de son projet de titane-vanadium-fer de classe mondiale La Blache. NEVADO possède également le projet Fermont, une propriété de graphite adjacente au gisement Lac Knife de Focus Graphite.

Ce communiqué de presse a été révisé et approuvé par Michael Curtis, président et chef de la direction de NEVADO.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les énoncés faits au présent communiqué qui ne sont pas historiques sont des « énoncés de nature prospective » et le lecteur est avisé que de tels énoncés ne sont pas des garanties de leur réalisation dans le futur et que les développements et résultats actuels peuvent varier de façon matérielle de ceux-ci dans ces « énoncés de nature prospective ».

Renseignements