Corporation Ressources Nevado
TSX CROISSANCE : VDO
FRANKFURT : NSV

Corporation Ressources Nevado

09 juil. 2012 07h00 HE

NEVADO dépose un rapport technique sur le projet de vanadium-titane-fer La Blache conformément au Règlement 43-101

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 9 juillet 2012) - CORPORATION RESSOURCES NEVADO (TSX CROISSANCE:VDO)(FRANCFORT:NSV) (« NEVADO » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer qu'elle a déposé auprès des autorités réglementaires canadiennes un rapport technique daté du 14 mai 2012 sur le projet de vanadium-titane-fer La Blache, conformément au Règlement 43-101. Le rapport a été préparé par Maxime Dupéré, géo., de SGS Canada Inc.-Geostat (« SGS-Geostat ») de Blainville, Québec. Le rapport peut être consulté sur SEDAR à www.sedar.com ou sur le site Web de la Société à www.nevadoresources.com.

Michael Curtis, président et chef de la direction de NEVADO, a déclaré : « Avec ce rapport, nous pouvons maintenant confirmer que Farrell-Taylor est un gisement de vanadium-titane-fer de classe mondiale. Nous sommes présentement à évaluer les prochaines étapes qui seront requises pour développer notre actif principal, qui pourraient comprendre une évaluation économique préliminaire et des tests en usine pilote du minerai de Farrell-Taylor. »

À propos de Corporation Ressources Nevado

NEVADO est une société d'exploration de métaux stratégiques qui possède des propriétés dans le Nord du Québec. La Société se concentre actuellement sur l'avancement de son projet de vanadium-titane-fer de classe mondiale La Blache. NEVADO possède également le projet Fermont, une propriété de graphite adjacente au gisement Lac Knife de Focus Graphite.

Ce communiqué de presse a été révisé et approuvé par Michael Curtis, président et chef de la direction de NEVADO. Le contenu technique du communiqué a été révisé et approuvé par Maxime Dupéré, géo., de SGS-Geostat, personne qualifiée selon le Règlement 43-101.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les énoncés faits au présent communiqué qui ne sont pas historiques sont des « énoncés de nature prospective » et le lecteur est avisé que de tels énoncés ne sont pas des garanties de leur réalisation dans le futur et que les développements et résultats actuels peuvent varier de façon matérielle de ceux-ci dans ces « énoncés de nature prospective ».

Renseignements