Corporation Ressources Nevado
TSX CROISSANCE : VDO
FRANKFURT : NSV

Corporation Ressources Nevado

04 déc. 2013 08h00 HE

NEVADO retient les services de Communications Financières Renmark Inc.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 4 déc. 2013) - CORPORATION RESSOURCES NEVADO (TSX CROISSANCE:VDO)(FRANCFORT:NSV) (« NEVADO » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu une entente avec Communications Financières Renmark Inc. afin que cette dernière fournisse à la Société des services de relations aux investisseurs et de communication financière. L'entente relative aux relations avec les investisseurs, laquelle a été conclue pour une période indéfinie et peut être résiliée par chacune des parties suite à un avis, prévoit le versement d'une compensation mensuelle de sept mille dollars (7 000 $).

Michael Curtis, président et chef de la direction de NEVADO, a déclaré: « Renmark nous aidera à renforcer et améliorer le profil et la visibilité de NEVADO auprès de la communauté financière au Canada et aux États-Unis. »

L'entente demeure sujette à l'approbation de la Bourse de croissance TSX et des autorités règlementaires.

À propos de Corporation Ressources Nevado

NEVADO est une société d'exploration de métaux stratégiques qui possède des propriétés dans le Nord-du-Québec. La Société se concentre actuellement sur l'avancement de son projet de titane-vanadium-fer de classe mondiale La Blache. NEVADO possède également le projet Fermont, une propriété de graphite adjacente au gisement Lac Knife de Focus Graphite.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les énoncés faits au présent communiqué qui ne sont pas historiques sont des « énoncés de nature prospective » et le lecteur est avisé que de tels énoncés ne sont pas des garanties de leur réalisation dans le futur et que les développements et résultats actuels peuvent varier de façon matérielle de ceux-ci dans ces « énoncés de nature prospective ».

Renseignements