Corporation Ressources Nevado
TSX CROISSANCE : VDO
FRANKFURT : NSV

Corporation Ressources Nevado

17 mai 2011 08h00 HE

Nevado retient les services de Louis Morin

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 17 mai 2011) -CORPORATION RESSOURCES NEVADO (TSX CROISSANCE:VDO)(FRANCFORT:NSV) (la "Société" ou "Nevado") Nevado annonce qu'elle a retenu les services de M. Louis Morin à titre de conseiller stratégique pour ses relations avec ses investisseurs. M. Morin travaillera avec Nevado principalement pour mettre de l'avant un programme global de relations publiques visant à développer et à accroître l'étendue de ses communications avec la communauté des investisseurs.

M. Louis Morin a 25 ans d'expérience dans les marchés financiers et a assisté efficacement plusieurs compagnies dans une croissance réussie. Parmi les services fournis à Nevado, on compte l'implantation d'un programme bilingue de communication avec les investisseurs plus flexible, la production et diffusion d'information matérielle à la communauté des investisseurs, la promotion des activités de la Société à travers la base de données et des contacts de M. Morin, la conceptualisation d'outils de marketing, la participation à des activités de marketing diverses et la gestion des demandes formulées par les actionnaires.

Les services de M. Louis Morin ont été retenus conformément à une entente d'une durée de 12 mois réalisée entre parties indépendantes, entrant en vigueur le 16 mai 2011 (ci-après, l'" Entente "). Nevado versera à M. Morin des honoraires mensuels de 5 000 $ au début de chaque mois. Chacune des parties pourra mettre fin à l'Entente par un avis préalable de 30 jours. Dans le cadre de cette Entente, Nevado a également émis 200 000 options d'achat d'actions de catégorie " A " de Nevado en faveur de M. Louis Morin. Chacune de ces options d'achat d'actions permettra à son détenteur de souscrire, à raison de 25 % par trimestre à une action de catégorie " A " au prix de 0,44 $ l'action pendant 12 mois. Les options d'achat d'actions viendront à échéance après une période de 30 jours suivant la résiliation de l'Entente. M. Louis Morin ne détient pas d'actions de catégorie " A " de Nevado.

Cette Entente est conclue sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

À propos de Corporation Ressources Nevado

Corporation Ressources Nevado est une société d'exploration minière inscrite sous le symbole " VDO " à la Bourse de croissance TSX et le symbole " NSV " sur la Bourse de Francfort. Nevado détient 7 propriétés comprenant 2 318 titres miniers qui totalisent 1 227 km2 dans la province de Québec dans trois environnements métallogéniques distincts, dont un en fer-titane-vanadium, un en cuivre-or et un troisième en fer.

La propriété en haute teneure de fer-titanium-vanadium (magnétite-ilménite) comprend deux groupes de titres miniers qui totalisent 773 titres miniers de 315 km2 situés dans le Complexe anorthositique La Blache, situés à 145 km au nord de la ville de Baie-Comeau. En 2011, Nevado planifie d'amener rapidement la propriété au stade de forage en conformité avec la délimitation des ressources minérales du Règlement 43-101.

Les actifs aurifiques de Nevado comprennent 5 propriétés qui totalisent 442 km2 situées à 10 km au sud et sud-est de Thetford Mines (Cantons de l'Est, province de Québec), à quelque 150 km à l'est de Montréal.

La propriété de Nevado à teneur de fer et de métaux de base est située dans la région de Fermont, province de Québec, et s'étend sur 47 000 hectares (470 Km2) et est composé de 3 grands blocs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué

Renseignements