Corporation Ressources Nevado
TSX CROISSANCE : VDO
FRANKFURT : NSV

Corporation Ressources Nevado

11 avr. 2012 07h00 HE

NEVADO retient les services de SGS Geostat pour la réalisation d'une estimation des ressources du projet La Blache selon le Règlement 43-101

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 11 avril 2012) - CORPORATION RESSOURCES NEVADO (TSX CROISSANCE:VDO)(FRANCFORT:NSV) (la « Société » ou « NEVADO ») est heureuse d'annoncer qu'elle a retenu les services de SGS Canada Inc. - Geostat (« SGS-Geostat ») de Blainville, Québec, pour préparer une estimation indépendante des ressources minérales qui sera suivie par un rapport technique rédigé selon le règlement 43-101 pour l'indice de fer-titane-vanadium Farrell-Taylor du projet La Blache. Le rapport technique comprendra une classification de l'estimation des ressources minérales conformément aux lignes directrices du Règlement 43-101.

Le groupe SGS est le leader mondial et innovateur de l'inspection, du contrôle, de l'analyse et de la certification. Fondé en 1878, SGS est reconnue comme une référence en matière de qualité et d'intégrité. Avec plus de 67 000 collaborateurs, SGS gère un réseau qui regroupe 1 250 bureaux et laboratoires, répartis dans le monde entier.

Michael Curtis, président et chef de la direction de NEVADO, a déclaré : « Lorsque nous nous basons sur les résultats de forage obtenus à ce jour, nous croyons que le projet La Blache a le potentiel de devenir un actif de grande valeur pour NEVADO et ses actionnaires. Il est important de mentionner que nous avons la plus grande propriété dans ce secteur et que plusieurs cibles n'ont pas encore été pleinement testées, ce qui pourrait accroître considérablement le potentiel d'exploration de La Blache. Nous prévoyons recevoir une estimation des ressources minérales conformément au Règlement 43-101 d'ici la fin du deuxième trimestre de 2012. »

À propos de Corporation Ressources Nevado

NEVADO est une société d'exploration minière inscrite sous le symbole VDO à la Bourse de croissance TSX et le symbole NSV à la Bourse de Francfort. NEVADO détient 2318 titres miniers équivalents à 1227 km2 dans les régions de Baie-Comeau, de Fermont et des Cantons de l'Est (province de Québec). Nevado se concentre actuellement sur l'avancement du projet de La Blache, propriété en haute teneur de fer-titane-vanadium située dans la région de Baie-Comeau, en vue de qualifier son développement et ses ressources minérales au sens du Règlement 43-101.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les énoncés faits au présent communiqué qui ne sont pas historiques sont des " énoncés de nature prospective " et le lecteur est avisé que de tels énoncés ne sont pas des garanties de leur réalisation dans le futur et que les développements et résultats actuels peuvent varier de façon matérielle de ceux-ci dans ces " énoncés de nature prospective ".

Renseignements

  • Corporation Ressources Nevado
    M. Michael Curtis
    Président et chef de la direction
    (514) 793-1915
    www.nevadoresources.com