Corporation Ressources Nevado
TSX CROISSANCE : VDO
FRANKFURT : NSV

Corporation Ressources Nevado

06 nov. 2013 07h00 HE

NEVADO retient les services du Dr Qiang Yu à titre de consultant en procédé métallurgique

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 6 nov. 2013) - CORPORATION RESSOURCES NEVADO (TSX CROISSANCE:VDO)(FRANCFORT:NSV) (« NEVADO » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer qu'elle a retenu les services du Dr Qiang Yu, à titre de consultant en procédé métallurgique pour la Société.

Le Dr Qiang Yu est président et chef de la direction de Cymco Technologies, LLC, une entreprise technologique spécialisée dans la fourniture de solutions d'ingénierie métallurgique à l'échelle internationale. Il possède une vaste expérience dans l'étude de procédés métallurgiques, dont 18 ans avec USG Corporation Technology Innovation Center. Il a également publié de nombreux articles dans des revues scientifiques prestigieuses et détient 41 brevets américains et deux brevets chinois, ainsi que six brevets américains et chinois en cours d'homologation. Le Dr Yu possède un doctorat en ingénierie métallurgique de l'University of Utah aux États-Unis et une maitrise dans le traitement des minéraux et la valorisation du charbon de la China University of Mining & Technology.

Michael Curtis, président et chef de la direction de NEVADO, a déclaré: « Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur les services du Dr Qiang Yu, une personne qui possède une vaste connaissance et expertise dans le traitement des minéraux qui sont propres à nos projets. Nous sommes d'avis qu'il apportera une importante contribution au développement de notre projet phare de titane-vanadium-fer La Blache dans le Nord-du-Québec. »

La Société attribuera 100 000 options au Dr Qiang Yu à un prix de 0,10 $ par action pour une période de cinq ans, en vertu des modalités du régime d'options d'achat d'actions de la Société.

À propos de Corporation Ressources Nevado

NEVADO est une société d'exploration de métaux stratégiques qui possède des propriétés dans le Nord-du-Québec. La Société se concentre actuellement sur l'avancement de son projet de titane-vanadium-fer de classe mondiale La Blache. NEVADO possède également le projet Fermont, une propriété de graphite adjacente au gisement Lac Knife de Focus Graphite.

Ce communiqué de presse a été révisé et approuvé par Michael Curtis, président et chef de la direction de NEVADO.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les énoncés faits au présent communiqué qui ne sont pas historiques sont des « énoncés de nature prospective » et le lecteur est avisé que de tels énoncés ne sont pas des garanties de leur réalisation dans le futur et que les développements et résultats actuels peuvent varier de façon matérielle de ceux-ci dans ces « énoncés de nature prospective ».

Renseignements