PLACE BANQUE SCOTIA



PLACE BANQUE SCOTIA

28 janv. 2013 09h55 HE

New Kids on the Block à la Place Banque Scotia, le 4 juin 2013

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 28 jan. 2013) -

La tournée PACKAGE TOUR mettant en vedette New Kids on the Block, 98 Degrees et Boyz II Men

MARDI 4 JUIN

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30 Spectacle à 19 h 30

Billets en vente le samedi 2 février à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 29,50 $; 49,50 $; 69,50 $ et 89,50 $; sièges réservés (FRM et frais de service en sus).

American Express vous propose un événement Avant-première. Visitez le www.americanexpress.ca/frontoftheline pour des renseignements sur des billets offerts à l'avance.

Même si l'année vient tout juste de commencer, les fans de New Kids On The Block anticipent déjà les prochains mois. NKOTB part en tournée au cours de l'été 2013, avec une prestation à Ottawa, le mardi 4 juin à la Place Banque Scotia.

Les groupes 98 Degrees, artiste multi-platine, et Boyz II Men, récipiendaire de prix Grammy et groupe R&B ayant vendu le plus d'albums de tous les temps, se joindront à NKOTB pour cette tournée nommée THE PACKAGE TOUR. Ce sera la première tournée de 98 Degrees en 12 ans.

New Kids on The Block a aussi annoncé leur projet de lancement d'un nouvel album le 2 avril, intitulé 10, incluant l'extrait « Remix (I Like The) » qui sera lancé le 28 janvier sur iTunes. Le groupe a discrètement passé les six derniers mois à écrire et enregistrer cet album.

Visitez www.ThePackage-Tour.com pour plus d'information et rejoignez la conversation avec #thepackagetour

New Kids on the Block

New Kids On The Block a vendu plus de 80 millions d'albums à travers le monde avec des chansons qui se sont hissés en première position des palmarès internationaux : « Hangin' Tough» en 1988 et « Step By Step » en 1990 et d'autres hits tels que «You Got It (The Right Stuff)», «Cover Girl», «Didn't I (Blow Your Mind This Time)», «I'll Be Loving You» et « Tonight». Le groupe a battu tous les records de vente de billets en présentant environ 200 concerts par année dans des stades remplis partout sur la planète. Ils détiennent encore plusieurs records. Selon le magazine Forbes, ils étaient les « entertainers » les mieux payés, surpassant Michael Jackson et Madonna. Le groupe avait même une ligne d'items promotionnels incluant des boîtes à lunch, des sacs de couchage, des bandes dessinées, des billes et des figurines à leurs effigies. Pour plus de renseignements, visitez www.nkotb.com.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche à la Place Banque Scotia. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Visitez le site Web de la Place Banque Scotia : www.scotiabankplace.com

Suivez la Place Banque Scotia sur Twitter : @ScotiabankPlace

Aimez la Place Banque Scotia sur Facebook : www.facebook.com/scotiabankplace

Renseignements