Newalta Corporation
TSX : NAL

Newalta Corporation

03 juil. 2008 16h30 HE

Newalta annonce la nomination d'un nouveau chef de la direction financière

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire – 3 juillet 2008) - Newalta Income Fund (« Newalta ») a annoncé aujourd’hui la nomination de Michael A. Borys, CA, à titre de premier vice-président aux finances et chef de la direction financière, à compter du 14 juillet 2008. Il relèvera du président et chef de la direction.

« Nous sommes très heureux d’accueillir M. Borys au sein de notre équipe de direction. Il détient une vaste expérience dans le secteur financier notamment en ce qui a trait à l’élaboration de stratégies, aux opérations de financement, aux fusions et acquisitions, ainsi qu’en gestion des risques. Nous sommes impatients de le voir contribuer à la poursuite des objectifs généraux de Newalta et en particulier à la mise en oeuvre fructueuse de notre stratégie de croissance », a déclaré Al Cadotte, président et chef de la direction de Newalta. « Conformément à notre plan de succession à long terme pour le poste de chef de la direction financière, Ron Sifton restera en fonctions à titre de vice-président exécutif et travaillera en étroite collaboration avec M. Borys pour assurer la transmission sans heurt des responsabilités de la direction financière, en particulier en ce qui a trait aux finances, aux technologies de l’information et aux relations avec les investisseurs. »

M. Borys détient une expérience de la gestion financière acquise progressivement en 25 ans de carrière. Avant de se joindre à Newalta, M. Borys a été vice-président principal et directeur financier de The Brick Group Income Fund. Auparavant, il a occupé les mêmes fonctions à Famous Players. Il a également été directeur financier de Priszm Canadian Income Fund. M. Borys a obtenu en 1983 un baccalauréat en commerce (avec mention) de l’Université Concordia et il est comptable agréé.

Newalta Income Fund, qui est la plus importante entreprise de gestion des déchets industriels et de services environnementaux du Canada, met l’accent sur l’optimisation de la valeur inhérente aux déchets industriels par la récupération des produits susceptibles de vente et par le recyclage. Newalta offre également des services d’élimination écologique des déchets industriels solides et non dangereux. Grâce à des employés talentueux et à un réseau national d’installations, Newalta sert des clients dans les secteurs de l’automobile, des produits forestiers, de la fabrication, des mines, du pétrole et du gaz, du plomb, des produits pétrochimiques, des pâtes et papiers, de l’acier et des services de transport. Ses excellents rendements aux investisseurs, son service à la clientèle exceptionnel, sa sûreté d’exploitation et sa gérance environnementale ont permis à Newalta d’étendre ses activités dans de nouveaux secteurs de services et marchés géographiques. Les parts de fiducie de Newalta Income Fund se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole NAL.UN. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.newalta.com.

Renseignements

  • Alan P. Cadotte
    Président et chef de la direction
    (403) 806-7025;

    Anne M. MacMicken
    Directrice des relations avec les investisseurs
    (403) 806-7019