Newport Partners Income Fund
TSX : NPF.UN

21 mars 2006 12h29 HE

Newport Partners Income Fund annonce la distribution de mars 2006

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 21 mars 2006) -

A NE PAS DISTRIBUER AUX SERVICES DE FILS DE PRESSE DES ETATS-UNIS ET A NE PAS DIFFUSER AUX ETATS-UNIS

Newport Partners Income Fund (" Newport ") (TSX:NPF.UN) annonçait aujourd'hui qu'une distribution en espèces au montant de 0,07917 $ par part, visant la période du 1er mars au 31 mars 2006, sera versée le 13 avril 2006 aux porteurs de parts inscrits à la clôture du marché le 31 mars 2006. La distribution annuelle actuelle de Newport est de 0,95 $ par part.

AU SUJET DE NEWPORT

Newport est une fiducie à capital variable, non dotée d'une personnalité morale, créée pour détenir par l'intermédiaire de l'investissement de la Société dans Newport Partners Commercial Trust, des intérêts dans Newport Private Yield LP (" NPY "), une société en commandite constituée sous le régime des lois de la Province de l'Ontario. La négociation des titres de Newport sur TSX a commencé le 8 août 2005 sous le symbole NPF.UN. Newport détient indirectement une participation de 38 % dans NPY.

Newport est un gestionnaire d'actifs qui s'associe uniquement à des entrepreneurs chevronnés d'entreprises privées bien établies générant des flux de trésorerie, représentant un profil diversifié de l'économie canadienne. Les porteurs de parts de Newport participent aux flux de trésorerie, à l'expansion et à la diversification des entreprises sous-jacentes grâce à des distributions mensuelles. Newport fournit l'accès à un capital de croissance et à des conseils d'ordre stratégique et financier pour ses partenariats d'exploitation ainsi qu'une supervision des investissements et des services de gestion pour les porteurs de parts. Newport a des intérêts participatifs dans douze partenariats d'exploitation, oeuvrant dans quatre secteurs d'entreprises. La direction de Newport et les partenariats d'exploitation ont un dossier confirmé dans le marché de l'entrepreneuriat au Canada et détiennent plus de 40 pour cent de toutes les parts en circulation.

Renseignements

  • Newport Partners Income Fund
    Kelly Willis
    (416) 867-8590