Newport Partners Income Fund
TSX : NPF.UN

12 avr. 2007 14h00 HE

Newport Partners Income Fund communiquera les résultats de son premier trimestre 2007 le 8 mai 2007; une conférence téléphonique est prévue à 10h30

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 12 avril 2007) -

A NE PAS DISTRIBUER AUX SERVICES DE FILS DE PRESSE AMERICAINS ET A NE PAS DIFFUSER AUX ETATS-UNIS.

Newport Partners Income Fund ("Newport") (TSX:NPF.UN) annonce les évènements à venir suivants:

Résultats du premier trimestre et conférence téléphonique:

Newport communiquera les résultats de son premier trimestre 2007 avant l'ouverture du marché le mardi 8 mai. La direction tiendra une conférence téléphonique pour les investisseurs, les analystes, les courtiers et les représentants des services de l'information afin de discuter les résultats du premier trimestre 2007 le 8 mai.

Vous trouverez ci-dessous les détails de cette conférence:



Date: 8 mai 2007
Heure: 10h30, heure normale de l'Est
Numéro: 416-695-9706 (appel local)
1-877-667-7774 (appel sans frais)


Cette conférence sera enregistrée et pourra être retransmise jusqu'au mardi 22 mai 2007. Pour écouter l'enregistrement, veuillez composer le 416-695-5275 ou le 1- 888-509-0081 et indiquer le mot de passe 643092.

Les états financiers de Newport pourront être consultés avant la conférence en visitant le site web à www.newportpartners.ca, en cliquant sur la section des relations avec les investisseurs, puis sur "Rapport financiers".

Assemblée générale annuelle ("AGA"):

L'AGA de Newport se tiendra le mardi 8 mai 2007 à 16h30, heure normale de l'Est au Design Exchange situé au 234 Bay Street, Toronto, Ontario. Les investisseurs sont également invités à rencontrer la direction du portefeuille des compagnies de Newport à compter de 16h00 au même endroit.

AU SUJET DE NEWPORT

Newport est une fiducie à capital variable, non dotée d'une personnalité morale, créée pour détenir par l'intermédiaire de l'investissement de la Société dans Newport Partners Commercial Trust, des intérêts dans Newport Private Yield LP ("NPY"), une société en commandite constituée sous le régime des lois de la Province de l'Ontario. La négociation des titres de Newport sur le TSX a débuté le 8 août 2005 sous le symbole NPF.UN.

Newport Partners Income Fund fournit un moyen facile aux investisseurs de détenir des investissements privés en participations. Par le biais d'actifs de Newport, les investisseurs gagnent accès à des portefeuilles diversifiés et gérés par des professionnels de compagnies privées qui offrent bénéfices, expansion, diversification et liquidité. Les activités principales de Newport résident dans la gestion d'actifs. Sa philosophie est d'acquérir des actions à long terme dans des entreprises privées de premier plan reconnues pour leur capacité de générer des flux de trésorerie et offrant des possibilités de croissance future. Nous minimisons les risques en investissant à des prix en fonction de la valeur, auprès de gestionnaires d'exploitation compétents connus de nous et auxquelles la direction Newport fait entièrement confiance. Le portefeuille de Newport comprend actuellement dix-sept entreprises de grande qualité représentant un profil varié de l'économie canadienne. La direction de Newport compte plusieurs dizaines d'années d'expérience en investissement et une position de propriété importante.

Renseignements