Newport Partners Income Fund
TSX : NPF.UN

07 nov. 2005 14h15 HE

Newport Partners Income Fund communiquera les résultats de son troisième trimestre le 14 novembre 2005 au moyen d'une conférence téléphonique prévue à 16h30

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 7 nov. 2005) -

A NE PAS DISTRIBUER AUX SERVICES DE FILS DE PRESSE AMERICAINS ET A NE PAS DIFFUSER AUX ETATS-UNIS.

Newport Partners Income Fund (TSX:NPF.UN) communiquera les résultats financiers de son troisième trimestre dans la journée du lundi 14 novembre. La direction tiendra une conférence téléphonique ce jour-là à 16h30 pour les investisseurs, les analystes, les courtiers, et les représentants des services d'information.

Vous trouverez ci-dessous les détails de cette conférence:



Date: Lundi 14 novembre 2005

Heure: 16h30 heure de l'est

Numéro: 416-641-6134 (appel local)
866-862-3927 (sans frais)


Cette conférence sera enregistrée et pourra être retransmise jusqu'au lundi 28 novembre. Pour écouter l'enregistrement, veuillez composer le 416-695-5800 ou le 800-408-3053 et indiquer le mot de passe 3167383.

Les états financiers de Newport pourront être consultés avant la conférence en visitant le site web à www.newportpartners.ca, en cliquant sur la section des relations avec les investisseurs, puis sur "rapports financiers".

AU SUJET DE NEWPORT PARTNERS INCOME FUND

Newport Partners Income Fund est une fiducie à capital variable, non dotée d'une personnalité morale, créée pour détenir par l'intermédiaire de l'investissement de la Société dans Newport Partners Commercial Trust, des intérêts dans Newport Private Yield LP, une société en commandite constituée sous le régime des lois de la Province de l'Ontario. La négociation des titres du Fonds sur TSX a commencé le 8 août 2005 sous le symbole NPF.UN.

AU SUJET DE NEWPORT

Newport est le partenaire financier d'entrepreneurs accomplis, ayant un dossier confirmé de réussite et exploitant des entreprises ayant un historique de rentabilité et de flux de trésorerie constants. Newport a une participation dans onze partenariats d'exploitation dans quatre segments d'industries. La stratégie commerciale de Newport permet à l'entrepreneur de prendre les décisions d'exploitation pour l'entreprise, alors que les décisions d'ordre stratégique et visant l'affectation du capital sont prises conjointement par Newport et par l'entrepreneur. Newport attire les entrepreneurs en leur offrant l'occasion de diversifier leur patrimoine personnel tout en conservant la maîtrise de l'exploitation de leur entreprise et en profitant de l'accès à un capital moins coûteux. Les principaux administrateurs de Newport sont quinze personnes comptant plus de 350 ans d'expérience de la gestion des investissements, du financement et de l'exploitation des entreprises.

Renseignements