Newport Partners Income Fund
TSX : NPF.UN

29 août 2005 09h08 HE

Newport Partners Income Fund procède à la clôture de l'option de surattribution

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 29 août 2005) -

A NE PAS DISTRIBUER AUX SERVICES DE FILS DE PRESSE AMERICAINS ET A NE PAS DIFFUSER AUX ETATS-UNIS.

Newport Partners Income Fund (le "Fonds")(TSX:NPF.UN) annonçait aujourd'hui l'émission par le Fonds de 1 350 000 parts additionnelles, par suite de l'exercice de l'option de surattribution accordée aux placeurs en rapport avec le premier appel public à l'épargne du Fonds. Les placeurs ont acheté les parts additionnelles au prix de 10,00 $ la part; le produit brut a été de 13 500 000 $. Le syndicat de placement était dirigé par RBC Marché des Capitaux. Après l'exercice de l'option de surattribution, il y avait 24 844 395 parts du Fonds émises et en circulation.

AU SUJET DE NEWPORT PARTNERS INCOME FUND

Le Fonds est une fiducie à capital variable, non dotée d'une personnalité morale, créée pour détenir par l'intermédiaire de l'investissement de la Société dans Newport Partners Commercial Trust, des intérêts dans Newport Private Yield LP, une société en commandite constituée sous le régime des lois de la Province de l'Ontario. La négociation des titres du Fonds sur TSX a commencé le 8 août 2005 sous le symbole NPF.UN.

AU SUJET DE NEWPORT

Newport est le partenaire financier de plus de cinquante entrepreneurs accomplis, ayant un dossier confirmé de réussite et exploitant des entreprises ayant un historique de rentabilité et de flux de trésorerie constants. Newport a une participation dans dix partenariats d'exploitation, dans quatre industries, qui génèrent des produits d'environ 339 millions $ et des espèces distribuables de 60 millions $. La stratégie commerciale de Newport permet à l'entrepreneur de prendre les décisions d'exploitation pour l'entreprise, alors que les décisions d'ordre stratégique et visant l'affectation du capital sont prises conjointement par Newport et par l'entrepreneur. Newport attire les entrepreneurs en leur offrant l'occasion de diversifier leur patrimoine personnel tout en conservant la maîtrise de l'exploitation de leur entreprise et en profitant de l'accès à un capital moins coûteux. Les principaux administrateurs de Newport sont quinze personnes comptant plus de 350 ans d'expérience de la gestion des investissements, du financement et de l'exploitation des entreprises.



Renseignements

  • Newport Partners Income Fund
    Kelly Willis
    (416) 867-8590