PressReader

PressReader

20 nov. 2013 13h52 HE

NewspaperDirect se rebaptise PressReader et lance le nouveau site web PressReader.com

Le nouveau nom correspond à sa vision de réunir les gens par le biais des nouvelles

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwired - 20 nov. 2013) - NewspaperDirect, leader mondial de la distribution des journaux et magazines à multi-réseaux et de la monétisation, s'est officiellement rebaptisée PressReader et a lancé PressReader.com, un tout nouveau site Web conçu pour s'adapter aux profonds changements affectant le secteur des médias. En adoptant une image de marque unifiée, PressReader aligne son portefeuille de solutions du contenu numérique à sa vision de réunir les gens par le biais des nouvelles, et mise sur son succès pour s'assurer une croissance et une expansion continue sur le marché de consommation et au-delà.

« À mesure que le secteur des médias changeait et prenait de l'expansion au cours des années, notre société développait de nouvelles technologies et de nouveaux produits pour mieux servir nos clients et nos partenaires, » a expliqué Alex Kroogman, PDG de PressReader. « En unifiant tous nos produits et services sous le nom de PressReader, nous pensons bien mieux représenter qui nous sommes aujourd'hui et indiquer notre orientation future. »

Pendant plus d'une décennie, PressReader a été un partenaire de confiance pour des milliers d'éditeurs et d'entreprises dans le monde entier, avec plus de 30 millions d'utilisateurs à ce jour. Au cours des années, le paysage médiatique et les modes de consommation chez les clients des médias ont radicalement évolué et sont passés de la copie aux plateformes numériques. Cette transformation a aidé l'innovation technologique de PressReader, ses produits primés, ses nouveaux marchés et sa croissance explosive, et il est temps que la société s'aligne et aligne ses solutions à sa nouvelle vision de réunir les gens par le biais des nouvelles.

Investi de cette nouvelle marque, PressReader adopte une approche centrée sur le lecteur en investissant des ressources additionnelles pour développer une nouvelle technologie de lecture révolutionnaire. Cette vision et cette orientation nouvelles débutent par le lancement de la plateforme numérique de PressReader, PressReader.com - site offrant le meilleur contenu de nouvelles personnalisées venant du monde entier.

De conception similaire à l'application PressReader primée de la société, PressReader.com permet aux lecteurs d'accéder à des milliers de journaux et de magazines complets, ce que n'offre aucune autre plateforme globalisée. Doté de graphiques et d'images remarquables et d'une conception Web intuitive, PressReader.com peut être utilisé sur des tablettes ou des ordinateurs fonctionnant sur la dernière version des navigateurs les plus utilisés. PressReader.com satisfera les demandes croissantes des consommateurs pour des nouvelles passionnantes et complètes provenant de sources multiples, rassemblées dans un cadre intéressant et invitant la participation.

La nouvelle vision de PressReader, de réunir les gens par le biais des nouvelles, n'est que la première étape dans la mission de la société : devenir le plus grand marché numérique des nouvelles au monde. À l'avenir, PressReader lancera d'autres outils et technologies pour apporter aux consommateurs une expérience interactive et une plateforme plus robustes encore, afin qu'ils puissent se livrer à des discussions et des conversations constructives au sujet du vaste contenu de nouvelles de PressReader.

À propos de PressReader

Fondée en 1999 sous le nom de NewpaperDirect Inc., PressReader est le leader mondial de la distribution à multi-réseaux, multi-plateformes et de la monétisation, et c'est le partenaire choisi de plus de 3500 éditeurs de 100 pays. PressReader fournit aux consommateurs et aux entreprises l'accès à des milliers de journaux et de magazines complets, locaux, nationaux et internationaux en ligne, imprimés et sur tablettes, smartphones et liseuses numériques et fonctionnant sous les logiciels d'exploitation IOS, Android, Windows 8 et Blackberry 10. Il offre la lecture la plus intéressante du monde aux millions de lecteurs en 60 langues et on le trouve dans les principales bibliothèques, hôtels, compagnies aériennes, locaux d'entreprise et du gouvernement, lignes de croisière, salons d'aéroport, écoles et restaurants dans le monde entier. PressReader est une plateforme de publication numérique entièrement personnalisable, aidant les éditeurs de toutes tailles et de tous les types de médias à étendre le soutien de leur plateforme, à améliorer la circulation mondiale et les revenus et à augmenter l'exposition de leurs publications sur les nouveaux marchés internationaux. Pour en savoir plus visitez pressreader.com ou about.pressreader.com, et suivez-nous sur Twitter, Facebook, LinkedIn, Google+ et Pinterest.

Renseignements