Cogeco Câble inc.
TSX : CCA

Cogeco Câble inc.

21 déc. 2010 11h43 HE

NFL Network et Big Ten Network maintenant accessibles sur Cogeco sur demande en Ontario

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 21 déc. 2010) - Cogeco Câble inc. (TSX:CCA) a annoncé aujourd'hui l'arrivée de deux nouvelles venues dans sa programmation sur demande en Ontario : les chaînes sur demande NFL Network (chaîne 657) et Big Ten Network (chaîne 658).

Cogeco Câble invite les amateurs sportifs à se prévaloir de ces nouveaux services pour être aux premières loges et admirer leurs équipes favorites en action à l'approche des finales et du Super Bowl. Les abonnés à ces chaînes auront accès à plus de 25 heures de contenu.

« L'enrichissement de l'offre de vidéo sur demande de Cogeco Câble n'est que l'une des nombreuses initiatives que Cogeco prend constamment pour offrir à ses abonnés à la câblodistribution numérique une programmation divertissante et sans cesse renouvelée », a affirmé Ron Perrotta, vice-président, Marketing et planification stratégique de Cogeco Câble.

Les clients qui ont accès à NFL Network et à Big Ten Network, ainsi qu'à Cogeco sur demande, pourront visionner gratuitement les chaînes NFL Network sur demande et Big Ten Network sur demande.

Pour en savoir plus sur Cogeco sur demande, rendez-vous à l'adresse : www.cogecosurdemande.com.

AU SUJET DE COGECO CÂBLE

Cogeco Câble (www.cogeco.ca), est une entreprise de télécommunications qui se classe au deuxième rang des câblodistributeurs en Ontario, au Québec et au Portugal en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial. Grâce à ses réseaux de câblodistribution bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble fournit à sa clientèle résidentielle des services Audio, de Télévision analogique et numérique, IHV ainsi que de Téléphonie. De plus, la Société fournit à sa clientèle commerciale, par l'intermédiaire de sa filiale Cogeco Data Services, des services de réseautage de données, d'applications d'affaires électroniques, de vidéoconférences et d'hébergement Web, d'Ethernet, de ligne privée, de voix sur IP, d'accès IHV, de fibre noire, de stockage de données, de sécurité des données et de co-implantation, et d'autres fonctions de communication évoluées. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA).

Renseignements

  • Cogeco Câble inc.
    Marieke Tremblay
    514-764-4700