The Nielsen Company

The Nielsen Company

23 févr. 2009 14h00 HE

Nielsen lance le logiciel my.spaceman à l'échelle mondiale

LOGICIEL D'ESPACE ET DE PLANOGRAMME PERSONNALISE POUR LES ENTREPRISES ET LES UTILISATEURS

MARKHAM, ONTARIO--(Marketwire - 23 fév. 2009) - The Nielsen Company, fournisseur mondial de technologies de marchandisage, a lancé my.spaceman, son tout nouveau logiciel de gestion d'espace et de planogramme. Le logiciel my.spaceman, dont le lancement est prévu sur 100 marchés incluant le Canada, intègre les bases de données et le logiciel de gestion d'espace et de planogramme Nielsen en une seule et même interface personnalisable, procurant ainsi une expérience transparente à l'utilisateur. En plus de l'intégration des solutions actuelles, my.spaceman offre une intégration plus facile des données des clients et des systèmes de planogramme aux données de Nielsen. Le logiciel my.spaceman procure de nouvelles capacités de rapport d'analyse qui permettent d'améliorer considérablement l'efficacité et l'efficience du processus de gestion de l'espace.

Bruno Gaudin, directeur des services de marchandisage chez The Nielsen Company nous a confié : "La souplesse et la simplicité de la solution my.spaceman est inégalée sur le marché. Les commentaires des clients révèlent que cette solution peut aider les détaillants et les manufacturiers à mettre plus rapidement sur pied leurs initiatives de gestion de l'assortiment et de l'espace au niveau regroupement et magasin, et de maximiser leurs revenus et bénéfices malgré le climat économique difficile."

Le logiciel Spaceman® révolutionnaire de Nielsen est à l'avant-garde de la gestion de l'espace depuis les vingt dernières années. Depuis, les solutions de gestion de l'espace de Nielsen ont été traduites en 16 langues et sont utilisées par plus de 2 700 entreprises dans le monde, plus de
15 000 utilisateurs dans le domaine du détail et de la fabrication dans plus de 100 pays.

Art Dirik, vice-président des services de marchandisage chez The Nielsen Company s'est exprimé ainsi : "La plateforme my.spaceman se construit sur l'extraordinaire héritage et la part du marché mondial de Nielsen. Elle représente une prochaine étape excitante dans l'évolution des solutions de marchandisage pour l'industrie du détail."

A propos de The Nielsen Company

The Nielsen Company est une entreprise internationale d'information et de données médias et occupe un place prépondérante sur le marché en matière d'information de marketing, de données médias, de renseignements en ligne, de mesures de la téléphonie cellulaire, de salons professionnels et de publications d'affaires (Billboard, The Hollywood Reporter, Adweek). Cette société privée est active dans plus de 100 pays et possède un siège social à New York, E.-U. Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur www.nielsen.com.

Renseignements