Niocan inc.
TSX CROISSANCE : NIO

Niocan inc.

05 juin 2015 12h41 HE

Niocan inc. annonce les résultats du vote à son assemblée annuelle générale et extraordinaire des actionnaires 2015

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwired - 5 juin 2015) - Niocan inc. (la « société ») (TSX CROISSANCE:NIO) a le plaisir d'annoncer les résultats du vote à son assemblée annuelle générale et extraordinaire de ses actionnaires qui s'est tenue le 5 juin 2015 (« l'assemblée »).

Élection des administrateurs

Les cinq candidats suivants, proposés par la direction, ont été élus comme administrateurs de la société: Guy Arbour, Joel Bell, Remo Mancini, Hubert Marleau et Mark D. Wallace.

Guy Arbour a été nouvellement nommé au conseil d'administration de la société. Guy Arbour est un ingénieur et géologue inscrit au Québec. Détenteur d'une maîtrise en géophysique minière, M. Arbour œuvre désormais comme ingénieur-conseil expert en matériaux délétères et en rayonnement ionisant. Entre 2004 et 2011, il a présidé l'Institut Supérieur de Formation Continue, une organisation de développement professionnel pour les ingénieurs. Il a été directeur d'associations professionnelles (ACFAS, CIM, ABQ) et a siégé 17 ans à l'Ordre des ingénieurs du Québec. Il a récemment reçu le titre de Fellow d'Ingénieurs Canada (FIC). M. Arbour est titulaire d'un B.Ing. et d'une M.Sc.A. de l'École Polytechnique de Montréal.

'' Les connaissances techniques de M. Arbour constitueront un ajout positif important au conseil d'administration", a déclaré M. Hubert Marleau, président du conseil d'administration, président et chef de la direction de la société.

Nomination des auditeurs

Guimond, Lavallée inc., comptables professionnels agréés, ont été nommés à titre d'auditeurs de la société, pour un mandat débutant à la clôture de l'assemblée et se terminant à la prochaine assemblée annuelle des actionnaires de la société ou jusqu'à ce que leurs remplaçants sont nommés, et pour une rémunération à être déterminée par le conseil d'administration.

Modifications au régime d'option d'achat d'actions

Les modifications au régime d'option d'achat d'actions, qui ont été adoptées par le conseil d'administration et annoncés par voie de communiqué le 10 octobre 2014, ont été approuvés à l'assemblée.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant au caractère adéquat ou exact du présent communiqué.

Renseignements

  • Hubert Marleau
    Président du conseil d'administration,
    président et chef de la direction
    514-288-8506
    514-843-4809 (FAX)
    info@niocan.com