SOURCE: DataCert

Datacert

28 juin 2011 15h24 HE

Nissan International choisit Passport de Datacert pour réorganiser stratégiquement ses activités juridiques dans onze pays européens

L’équipe juridique européenne comptera sur la plateforme technique en cours d’obtention de brevet pour renforcer son système et la gestion des litiges

LONDRES--(Marketwire - Jun 28, 2011) - Datacert, Inc, le premier prestataire international de solutions de gestion juridique des entreprises, a annoncé aujourd’hui que Nissan International SA. a choisi Passport(TM), sa plateforme technique en cours d’obtention de brevet, pour aider à réorganiser stratégiquement son service juridique réparti dans le monde entier. Nissan International, une filiale de Nissan Motor Co., Ltd., intégrera Passport à son système de gestion des documents et utilisera l’application de gestion des litiges de DataCert faisant partie de la plateforme.

" Passport s’est distingué des autres solutions que nous avons pu observer car c’est une des meilleures solutions conviviales de gestion des litiges pouvant s’intégrer facilement à notre système actuel de gestion des documents de l’entreprise ", a déclaré Fabien Lesort, Directeur juridique, Nissa West Europe. " En mettant tous les systèmes de notre service sur une seule plateforme, Passport nous apporte la visibilité nécessaire lorsqu’on gère stratégiquement un service. "

Le service juridique de Nissan Europe est réparti sur 11 pays. En intégrant l’application de gestion des litiges de DataCert au système actuel de gestion des documents du service, l’équipe juridique peut échanger des informations et gérer facilement toute affaire juridique sur un seul système, améliorant par conséquent la collaboration interne et maximalisant l’efficacité du service. En outre, renforcer les systèmes grâce à Passport nous aidera à réorganiser stratégiquement l’équipe diversifiée en nous permettant de pouvoir facilement consulter leurs affaires juridiques ainsi que les risques concernés.

" Vu que l’équipe juridique est répartie dans plusieurs pays et qu’elle est aussi chargée des différents types de litiges, il est capital que nous puissions faire appel à une solution souple pouvant s’adapter facilement, afin de traiter les diverses exigences professionnelles de chaque juridiction ", a déclaré Gabriele Luka, Vice-présidente, affaires externes et juridiques, Nissan International SA. " Pour garantir que la solution soit facilement adoptée par tout le service, elle doit également apporter des fonctions conviviales rendant la gestion et la communication des informations internes plus faciles et plus efficaces. Passport a été choisi car c’est un système exhaustif, suffisamment souple et possédant toutes les fonctionnalités nécessaires pour traiter nos exigences uniques. "

Passport est une plateforme flexible, équipée d’outils très puissants qui permettront à Nissan de configurer le système afin qu’il puisse soutenir les besoins uniques des utilisateurs dans différents emplacements géographiques. La vaste majorité des configurations peuvent être exécutées par des individus ne connaissant pas la programmation. Les outils permettront à Nissan de mettre au point, et en œuvre, de nouvelles applications et fonctionnalités sur la plateforme, qui seront nécessaires pour traiter les divers besoins professionnels. Cette configuration simple signifie que le service peut continuer de développer la plateforme afin de satisfaire à leurs besoins à long terme, ceci sans l’aide de DataCert ou d’une tierce partie.

Depuis le lancement de Passport, fin 2010, 27 sociétés et institutions gouvernementales européennes et américaines, notamment 19 sociétés du Fortune/Fortune Global 500, l’ont choisie. Lors d’un rapport indépendant réalisé par Hyperion Research, sur une étude de l’industrie juridique, DataCert a été reconnue comme étant une société " novatrice sur le marché " grâce à sa vision de Passport et en tant que leader évident sur le marché européen comparée à d’autres prestataires de services de facturation sur Internet et de gestion des litiges. En termes de présence internationale et d’assistance, Hyperion a également découvert que, " Un seul distributeur, DataCert, emploie du personnel, propose un SAV et opère en Europe. "

Pour de plus amples informations, veuillez joindre Datacert au 800-780-3681 ou envoyer un e-mail à nasales@datacert.com (requêtes d’Amérique du Nord) ou à emeasales@datacert.com (requêtes depuis l’étranger).

À propos de DataCert, Inc.

Datacert est une société novatrice ainsi que le premier prestataire international de services et de logiciels de gestion juridique des entreprises, permettant aux services juridiques de collaborer et de gérer les systèmes juridiques plus efficacement, de soutenir les besoins en constante évolution des entreprises et de leur main d’œuvre internationale, tout en prenant des décisions professionnelles et commerciales plus stratégiques. Datacert propose son produit phare Passport(TM), une plateforme technique en cours d’obtention de brevet ainsi que des applications de gestion des litiges et des dépenses juridiques. Les entreprises du Fortune(R) 500, du Fortune(R) Global 500, et 100 % de celles d’AmLaw 200 font confiance et comptent sur les solutions de Datacert. Ayant son siège à Houston ainsi que des bureaux en EMEA, APAC, Datacert est en relation avec des cabinets juridiques, distributeurs et agents dans plus de 150 pays. Visitez www.datacert.com pour de plus amples informations et suivez-nous sur Twitter pour découvrir nos actualités en temps réel http://twitter.com/Datacert.

À propos de Nissan International.

Nissan International est la filiale européenne de Nissan Motor Co., Ltd. et elle est chargée de la fabrication, de la distribution, du marketing et de la vente des produits Nissan sur les marchés européens.

Nissan Motor Co., Ltd., la deuxième société automobile du Japon en termes de volume, dont le siège se trouve à Yokohama, au Japon, fait partie intégrante de Renault-Nissan Alliance. Employant plus de 150 000 personnes dans le monde entier, Nissan a vendu à ses clients plus de 4 millions de véhicules en 2010. Grâce à son orientation sur la mise au point de produits novateurs et passionnants pour tous, Nissan propose une gamme complète de véhicules à faibles émissions de carbone, consommant peu de carburant, sous les marques Nissan et Infiniti. Pionnière de l’écomobilité, Nissan s’est fait historiquement remarquer grâce à la présentation du Nissan LEAF, le premier véhicule tout électrique, abordable, du marché de la grande consommation et lauréat de nombreux prix internationaux et notamment de la récompense européenne 2011 pour la Voiture de l’année.

Pour de plus amples informations sur nos produits, services et notre orientation sur l’écomobilité, visitez notre site Internet sur le lien http://www.nissan-global.com/EN/.

Renseignements



  • Relations avec les journalistes :
    Toni Harrison
    832-369-6170
    pr@datacert.com