Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

14 févr. 2011 09h17 HE

NKOTB BSB à la Place Banque Scotia, le 4 août

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 14 fév. 2011) -

NEW KIDS ON THE BLOCK

BACKSTREET BOYS

JEUDI 4 AOÛT 2011

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30 Spectacle à 19 h 30 

Billets en vente le jeudi 17 février à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 29,50 $; 49,50 $; 69,50 $; & 89,50 $; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Les New Kids On The Block et les Backstreet Boys ont surpris agréablement les fans lorsqu'ils sont montés sur scène ensemble pour un pot-pourri lors d'un spectacle à guichets fermés de NKOTB à Radio City Music Hall. La prestation sans précédent a séduit le public et réjouit les fans à travers le pays. Cette collaboration a également déclenché des rumeurs qui ont circulé pendant des mois. Et maintenant, NKOTB et BSB l'annoncent officiellement. NKOTBSB sur une même scène à compter de l'été 2011.

« Tout a commencé quand nous nous sommes réunis au Radio City Music Hall il y a quelques mois. Nous voulions faire quelque chose de grand pour la foule à New York. Donc, nous avons réussi à amener les Backstreet Boys au Radio City et nous avons interprété ensemble « I Want It That Way » en cinq minutes environ. Ce fut magique. Il ya eu quelque chose qui s'est passé entre nous quand ils sont venus sur scène. La foule était à un endroit que nous n'avons jamais pensé y aller auparavant », de dire les gars de New Kids On The Block en direct avec Ryan Seacrest. « Nous avons commencé à parler, les gens ont commencé à parler, et cela semblait réaliste. C'est vraiment une soirée incroyable de musique pop et de la culture pop. "

« Nous sommes bénis. C'est une merveilleuse occasion pour tous les fans, non seulement les fans de New Kids ceux des Backstreet, mais les fans de la musique. Il ne s'agit pas de savoir qui jouera en premier ou en dernier. Ce sera une soirée de musique en continu, à tour de rôle. Nous allons donner aux gens un spectacle inoubliable, d'ajouter les Backstreet Boys. Nous voulons faire de cette soirée un événement que les gens n'oublieront jamais. Nous voulons leur donner quelque chose qu'ils n'ont jamais vécu auparavant. »

Avec plus de 200 millions d'albums vendus pour les deux groupes, sans compter les immenses succès, ces deux formations sensationnelles ont dominé la scène musicale depuis plus de trois décennies. Pour leur faire plaisir, ces artistes offriront aux amateurs de concerts et les fans inconditionnels toute une expérience.

Renseignements