WowWee

WowWee

13 déc. 2007 11h30 HE

Noir et blanc et aimé de tous : Le panda-robot interactif Robopanda™ de WowWee collabore avec la station de recherche sur les pandas géants du zoo de San Diego

Les visiteurs de la caméra des pandas du zoo peuvent tenter de gagner leur propre robot compagnon, joueur et interactif

HONG KONG, CHINE--(Marketwire - 13 déc. 2007) - A l'occasion de la naissance et de l'appellation récentes du dernier bébé-panda du zoo de San Diego, le quatrième panda géant à naître aux Etats-Unis, les parents, les enfants et les fans de pandas devraient affluer vers la "caméra des pandas" de la station de recherche sur les pandas géants du zoo de San Diego pour découvrir le petit dernier. Les familles peuvent profiter du plaisir d'avoir un panda à la maison pour les fêtes de fin d'année avec le panda-robot Robopanda™ de WowWee, un compagnon curieux et qui adore s'amuser, animé, volubile, joueur et entièrement interactif. Les visiteurs de la caméra des pandas de la station de recherche sur les pandas géants du zoo de San Diego sponsorisée par le compagnon interactif Robopanda de WowWee peuvent aussi tenter de gagner leur propre compagnon Robopanda sur http://www.sandiegozoo.org/CF/drawing/robopanda_form.cfm.

Semblable aux pandas géants, le robot compagnon Robopanda de WowWee est joueur et curieux. Il a une personnalité attachante et des yeux brillants et animés, et il aime partager des histoires et des blagues, jouer à des jeux, chanter des chansons et parler avec les enfants de tous âges. Conçu pour fonctionner sans télécommande, le compagnon interactif Robopanda est contrôlé directement par des capteurs sensibles au toucher et aux sons. Par le biais de leurs interactions avec lui, les enfants enrichissent leurs connaissances à propos des animaux et améliorent leur mémoire et ainsi que leurs compétences d'enchaînement au moyen de jeux de mémoire. Les enfants peuvent se divertir durant des heures en jouant avec son contenu basé sur une cartouche interactive et peuvent même stimuler des compétences intellectuelles complexes, notamment le raisonnement inductif et déductif, par le biais de jeux créatifs.

En Chine, le panda géant est un trésor national protégé par la loi. L'amour pour les pandas, partagé dans le monde entier, et les efforts internationaux ont permis d'empêcher leur extinction. Aujourd'hui, il ne reste plus que 1 600 pandas géants environ qui survivent sur la Terre. Désormais les fans de pandas peuvent tout savoir sur les pandas géants grâce au podcast exclusif du zoo de San Diego, narré par la chercheuse Suzanne Hall, spécialiste des pandas géants, et sponsorisé par le robot compagnon Robopanda de WowWee.

Pour obtenir d'autres informations amusantes sur les pandas géants et observer les pandas en direct sur la caméra des pandas de la station de recherche sur les pandas géants du zoo de San Diego, visitez www.sandiegozoo.org/zoo/ex_panda_station.html. Les visiteurs pourront aussi télécharger des podcasts éducatifs et apprendre à aider à sauver les pandas géants en voie d'extinction. Le bébé-panda du zoo, qui est âgé de 17 semaines et a été récemment appelé Zhen Zhen, ce qui signifie "précieux", devrait quitter la tanière des petits pour la première fois au cours de ce mois. Regardez ce précieux Zhen Zhen grandir de jour en jour sur la caméra des pandas !

Le compagnon interactif Robopanda de WowWee a été honoré par de nombreux prix, notamment "The National Parenting Center's Seal of Approval", un classement 3 étoiles du Rapport sur les jouets 2008 du Conseil canadien de test des jouets, un classement "A" de ToyTips.com, et a figuré parmi les "Hot Holiday Toys 2007" d'eToys.

Le robot compagnon Robopanda de WowWee a un prix de vente conseillé de $149,99 et est disponible à l'adresse www.WowWeeStore.com, The Sharper Image, Toys "R" Us, Target, Wal-Mart et eToys. Pour de plus amples informations à propos du compagnon interactif Robopanda de WowWee, veuillez consulter www.robopandaonline.com.

A propos de WowWee

WowWee, une société du Groupe Optimal (NASDAQ:OPMR), est une entreprise de pointe en conception, en fabrication, en commercialisation et en distribution de produits de consommation robotiques et de divertissement novateurs à base de haute technologie. Le Groupe WowWee poursuit ses activités d'exploitation à Hong Kong, à La Jolla en Californie et à Montréal au Québec.

Pour de plus amples renseignements et pour voir les produits les plus récents de WowWee, veuillez visiter le site de la société à www.wowwee.com.

Renseignements